Fédérale 1

POULE 6 PLAY DOWN (OLORON, NIORT, TOURS , BEDARRIDES)

(rire big_smile), Tours ira chercher la victoire avec si possible le bonnus Aller US TOURS, faites nous vibrer face à Olorons pour que l'US TOURS ce maintien.

Dernière modification par jibouneta (19/04/2010 08:25:05)

victoire impérative des bleus. Point final.

Ce que je trouve d'injuste c'est que des clubs avec plus de 40 points descendent parce qu'ils terminent 3ème alors que des 2ème ont moins de points. Pourquoi ne pas prendre dans ces cas là les 12 meilleures équipes au niveau des points, je pense que ce serait plus juste. C'est sûr que je voudrais que Tours reste en F1 mais finissons le travail par une belle victoire à Bédarrides, après on verra bien, espérons que la chance va tourner comme cet après-midi. Je pense que notre lot de malchance tout au long de cette saison ne nous a pas épargné. Allez Tours quoiqu'il arrive de tout coeur avec vous jusqu'au bout.

De toute façon, des dimanches comme hier, doivent donner envie de venir au RUGBY:lol: iL avait TOUT... du soleil, des merguez, des andouilettes, de l'ambiance, du monde (un peu plus que d'ab:P), du suspens, et à la FIN c'est l'US de TOURS qui gagne, C'EST SUPER:lol::lol::lol: Maintenant OUI nous serons peu être en Fédérale 2 la saison prochaine... mais putaing que des journées comme celle là SONT BELLES !!! Allez les Orange et Bleus (encore PLUS derrière VOUS;)=

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

J'ai Oublié la BIERE (à flots sous le barnum des ANCIENS) Vivement le Mois de Septembre !!! Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

De toute facon aucune de ces deux équipes ne doit aller en fed2.Merci la fération de ne pas avoir été capable de trouver un systeme plus juste.Lamentable.Tout est fait pour vider les stades et c est réussi.Voila leur seule victoire de la saison.

Bonjour les pleureuses de l ustours. Vous criez à l'injustice quand vous perdez un match à la dernière seconde, mais quand vous le gagnez à la 85ième minute sur une pénalité, c'est un exploit. Un match de rugby peut se gagner ou se perdre tant que l'arbitre n'a pas mis un terme à la rencontre. Alors quand vous ferez le bilan de votre plus mauvaise saison en fed1, ne trouver plus l'excuses de matchs perdu sur une pénalité à la fin de la rencontre. Et oui une pénalité tenté à la 85ième vaut autant de point que celle réussi à la 21ième...

Il me semble que lorsque les propos sont inscrit en italique par le journaliste, ceux ci viennent de la personne interviewver...

Fédérale 1