Fédérale 1

POULE 6 PLAY DOWN (OLORON, NIORT, TOURS , BEDARRIDES)

Les matchs pour dimanche prochain: Dim 28/02/10 TOURS - NIORT BEDARRIDES - OLORON US TOURS, doit pas se rater en PLAY DOWN

Et les autres poules ???

on dit que les voyages forment la jeunesse - la nous allons battre des records qu'elle conn..rie

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

TITOULISA a écrit :

on dit que les voyages forment la jeunesse - la nous allons battre des records qu'elle conn..rie

Ben on aurait ete en JP ca n'aurait pas etait mieux (Lavaur, Marseille, Beziers...) par contre peut etre que le tresorier aurait ete content encore que ca reste a demontrer avec la petite chambrée de cet apres midi contre Graulhet. mais c'est vrai il y avait de la concurrence avec Aramits, Morlaas et Maulé a St Jean

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Et puis Lechardoy va etre content.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

[size=15]OLORON 32 NIORT 30 TOURS 25 BEDARRIDES 11[/size]

Dernière modification par jibouneta (21/02/2010 21:50:47)

c débile ce championnat vivement qu'ils changent cette formule

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Mauléon en étant dernier de poule avec 22 points a autant de chance que nous de s en sortir.Par contre la poule avec lourdes et st jean un des deux va passer a la trappe.Ce championnat est vraiment débile.On fait tout pour vider les stades.

jibouneta a écrit :

Bédarrides est déjà en F2.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Les matchs de l'US TOURS ( PLAY DOWN) TOURS - NIORT 28/02/10 OLORON - TOURS 7/03/10 TOURS - BEDARRIDES 28/03/10 NIORT - TOURS 11/04/10 TOURS - OLORON 18/04/10 BEDARRIDES - TOURS 02/05/10

surtout c'est un championnat injuste...Orthez va batailler pour se maintenir alors qu'ils ont frolé le JP....

eüskal herrian eüskaraz!

dis moi, jibouneta, pourrais tu me donner le nom et l'adresse de votre stade à Tours à priori, j'y serai dimanche roll

site officiel du Niort Rugby Club :

jibouneta a écrit :

ç'est la météo, pour le printemps?:)

Hugo a écrit :

dis moi, jibouneta, pourrais tu me donner le nom et l'adresse de votre stade à Tours à priori, j'y serai dimanche roll

TOURS - NIORT dim. 15h00 (normalement) Union Sportive De Tours Rugby (US TOURS) STADE TONNELLE 55 bd Tonnellé 37000 TOURS Tel: 02 47 39 28 15 fax :02 47 37 57 94 ps: content de retrouver les Niortais

Dernière modification par jibouneta (22/02/2010 12:24:03)

Fédérale 1