C'est fini. Tournefeuille 38 / Maulé 03
Maulé officiellement en fédérale 2.
C'est fini. Tournefeuille 38 / Maulé 03
Maulé officiellement en fédérale 2.
c'est bien triste mais ils reviendront vite s'ils arrivent à conserver leurs meilleurs joueurs ......................et ça , c'est loin d'être gagné
Voilà l'aventure de Mauléon en F1 s'arrette ici. De toute façon ce n'était qu'une question de temps dans cette division qui n'a plus rien d'amateur. Bravo à Tournefeuille, et aussi bravo à Morlaas qu'on pensait condamné depuis longtemps. Je ne pense pas que Mauléon reviendra un jour, surtout avec le passage à 40 clubs, mais on peut être fiers de nous et de nos valeurs, et d'avoir porté haut les couleurs de l'amateurisme. Pusa Maule, aitzina Maule.
xiberoa a écrit :Voilà l'aventure de Mauléon en F1 s'arrette ici. De toute façon ce n'était qu'une question de temps dans cette division qui n'a plus rien d'amateur. Bravo à Tournefeuille, et aussi bravo à Morlaas qu'on pensait condamné depuis longtemps. Je ne pense pas que Mauléon reviendra un jour, surtout avec le passage à 40 clubs, mais on peut être fiers de nous et de nos valeurs, et d'avoir porté haut les couleurs de l'amateurisme. Pusa Maule, aitzina Maule.
Aujourd'hui encore on ne connait toujours pas le sort du FCO .Aussi je ne peux que me sentir attristé de la descente de nos AMIS mauléonnais . Et cela à un moment où le resserrement des divisions amateurs rendra d'autant plus dur tout projet de remontée à l'horizon 2011 . L'échéance que nous avons tant de mal à repousser est arrivée pour vous . C'est vraiment dur à avaler pour tout amateur des vraies valeurs rugbystiques .Mais peut être que cela sera le lot de toutes ces équipes qui prônent le vrai sans se cacher derrière les planches à billets ( hormis Tyrosse qui encore une fois bouscule la hiérarchie ) . Je ne me fais pas de soucis , Mauléon redressera la tête ( si il la baisse un jour ) et la formation sera toujours son fil conducteur . Courage les amis , nous on a pas encore fini et on tremble encore un peu .....
Oui bon courage à Oloron, qui j'espère continuera encore longtemps de défendre nos valeurs en F1, et sans sombrer dans la facilité pour le court terme (n'est-ce pas président?). J'espère que Tyrosse sera champion, ils le méritent et ça serait une leçon pour beaucoup de monde, fédé y compris.
Merci xiberoa mais on est pas encore sauvé... encore 80 minutes à trembler... mais je suis convaincu que le SAM est dans la vérité avec des jeunes de qualité.
tenez bon Mauléon et on espère vous revoir très vite. Tout peut vite bouger et pour nous, on serre les gros devant...
cela sera difficile de revenir en F en espérant que nos meilleurs ennemis y restent longtemps.
Bravo à Tournefeuille pour une première saison en Fed1 surtout qu'il y'a 2 ans ils étaient en Fed3. Dommage pour Mauleon mais les valeurs véhiculées dans ce club permettront sans doute qu'on les revoit vite au haut niveau amateur!!