on est que lundi mais on pense déjà à tournefeuille-mauleon de dimanche qui nommera surement le club qui aura le droit de rester en fed1...... Allez les bleus et noirs!
on est que lundi mais on pense déjà à tournefeuille-mauleon de dimanche qui nommera surement le club qui aura le droit de rester en fed1...... Allez les bleus et noirs!
allez tournef!!! on a pas le choix de toute façon!
Allez les souletins, on a besoin de vous ! On va s'ennuyer sinon et quelques derbys remplissent bien nos buvettes respectives de Saint-Pée à Marius Rodrigo.:D
pour l'instant c'est mal barré ....
maule a écrit :pour l'instant c'est mal barré ....
Ah bon et peux tu nous dire pourquoi tu penses que c'est mal barré ?
ovalie64 a écrit :Allez les souletins, on a besoin de vous ! On va s'ennuyer sinon et quelques derbys remplissent bien nos buvettes respectives de Saint-Pée à Marius Rodrigo.:D
A défaut, y'aura le derby Mauléon-Aramits ... ça ferait des étincelles
Sportivement, c'est plutôt 2 Oloron-Aramits qui auraient du se jouer cette saison alors la ramène pas trop stp.
c'est mal barré parce qu'il nous faut marquer deux points de plus que Tournefeuille en 2 matchs sachant qu'ils iront à dijon qui est sur de se maintenir.1 point seulement ramené ce dimanche pourrait être insuffisant.A moins d'en marquer 5 contre Mazamet et d'être sûr que Tournefeuille perd à Dijon....bref
Dernière modification par maule (14/04/2010 08:53:01)
xiberoa a écrit :Sportivement, c'est plutôt 2 Oloron-Aramits qui auraient du se jouer cette saison alors la ramène pas trop stp.
Quelle agressivité mon dieu......:(:(:(
solidarité de la premiere phase alllllleeeezzzzzzzzzzzzz TOURNEUFEUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! votre place est en f1. un joueur de chato.... qui connait bien funzi31...:P:P:P:P:P:P
si tournef bat Mauléon sans que ces derniers ne prennent le moindre bonus, tournef assure sa place en F1. Gros match en perspective, un peu notre finale en gros... on peut d'ores et déjà assuré un gros engagement bleu et noir... allez l'ast xv!!
taratata a écrit :solidarité de la premiere phase alllllleeeezzzzzzzzzzzzz TOURNEUFEUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! votre place est en f1. un joueur de chato.... qui connait bien funzi31...:P:P:P:P:P:P
Je jouerai pour toi taratata!!! la biz mou couz
funzy31 a écrit :taratata a écrit :solidarité de la premiere phase alllllleeeezzzzzzzzzzzzz TOURNEUFEUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! votre place est en f1. un joueur de chato.... qui connait bien funzi31...:P:P:P:P:P:P
Je jouerai pour toi taratata!!! la biz mou couz
[h=#00CCFF][color=red][size=15]FILEZ VOUS COMME DES BETES !!!!!!!!!!!!!!![/size][/color][/h]
Faut rien lacher!! Aller mon pomade Un ancien tournefeuillais aujourd'hui Versaillais!