Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
neutre a écrit :louve a écrit :neutre a écrit :La Mure a-t'elle pris le BO ?? Sur le site de la FFR, 4 essais à 1 mais sur le classement RF, pas de BO...
Oui je confirme ... BO pour la mure ...
Merci ! Mais le score est-il bon ?? 20 points ça veut dire 4 essais et c'est tout ?
Ben disons que ... non le score n'est pas correct, 30 a 7 plutôt ....:( on est un petit peu passer à travers sur ce match ...grrrrr...:mad: défaillance collective !!!!
louve a écrit :neutre a écrit :louve a écrit :Oui je confirme ... BO pour la mure ...
Merci ! Mais le score est-il bon ?? 20 points ça veut dire 4 essais et c'est tout ?
Ben disons que ... non le score n'est pas correct, 30 a 7 plutôt ....:( on est un petit peu passer à travers sur ce match ...grrrrr...:mad: défaillance collective !!!!
Ok merci
rhone XV-Montrevel: 27-25
qui se maintient alors?
Barrages Sud-Est (c'est d'après mes calculs donc pardon pour les erreurs eventuelles ! )
14 Les Angles - Fontaine 15
13 La Mure - Berre 16
12 Sorgues - ASSMIDA 17
11 SAL - Salon 18
10 La Bievre - Cusset 19
9 Belleville - Rives 20
8 Vinay - Aubagne 21
7 La Valette - Tricastin 22
6 Avignon - Riom 23
Le point sur les barrages:
arno(mignon) a écrit :Le point sur les barrages:
s'il y a erreur, nous avons tout deux fait la même !