Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

et bien il faut tout refaire ,c'est parti envoyé vos commentaires

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Zut, zut et rezut !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

quelqu'un pourrait nous faire un recapitulatif des mutations de notre poule

us izeaux fernandez 8 retour au club bortolocci 4/5 sillan retour au club pete 4/5/6/7 soissons bozonier 1/3 bievre finet 10/15/11/14 buteur voiron chamli 11/14 voiron simian 3/4 polyvalent brezin renaud 11/14 villeneuve de marc constentin 4/5ex givors st savin 2jeunes joueurs jouant derriere premiere licence 1 joueur ex junior retour au club seneclauze didier 4/5junior qui monte +3 qui ont signes mais ............ burnouf 2 ussel longtemps blesse DEPARTS gonthier 8 voiron/ repiton 9 seyssins / visci alex 4/5seyssins /chevhierroff nicolas15 rives

cantal a écrit :

us izeaux fernandez 8 retour au club bortolocci 4/5 sillan retour au club pete 4/5/6/7 soissons bozonier 1/3 bievre finet 10/15/11/14 buteur voiron chamli 11/14 voiron simian 3/4 polyvalent brezin renaud 11/14 villeneuve de marc constentin 4/5ex givors st savin 2jeunes joueurs jouant derriere premiere licence 1 joueur ex junior retour au club seneclauze didier 4/5junior qui monte +3 qui ont signes mais ............ burnouf 2 ussel longtemps blesse DEPARTS gonthier 8 voiron/ repiton 9 seyssins / visci alex 4/5seyssins /chevhierroff nicolas15 rives

C'est qui ce Finet buteur ????????????

neutre a écrit :
cantal a écrit :

C'est qui ce Finet buteur ????????????

Ayant jouer à Voiron, je ne vois pas qui c'est ainsi que Chamli ... surement des jeunes je pense !!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

liesse a joue a izeaux et st marcellin et cette annee a voiron finet a joue des matchs en 1 a l'aile

à st marce il n'a fait que des apparitions !!!!!

cantal a écrit :

ben , et Fredo alors ? y part plus ? on le récupere ici quand il veut !

éponge a écrit :

et bien il faut tout refaire ,c'est parti envoyé vos commentaires

Moi je m'en fous. tongue

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

C qui c constantin qui vient d st sav et givors ?

cantal a écrit :

liesse a joue a izeaux et st marcellin et cette annee a voiron finet a joue des matchs en 1 a l'aile

Ah ok mais c'est le terme buteur qui m'interpelait

Je remets la composition de la poule : STADE OLYMPIQUE VOIRON AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB UNION SPORTIVE RHONE XV ST MARCELLIN SPORT A S ST MARCEL ISLE D'ABEAU R C MATHEYSIN S O UGINE ALBERTVILLE R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE AMBERIEU R C F C TOURNON TAIN

Tableau des mutations dans notre poule : Ambérieu : Départs : Arroyo ( 3 ième ligne , Saint Savin ) Arrivées : Gensac ( Talonneur , Oyonnax - Espoirs ) Clément ( 2 ème ligne , Reprise ) Salas ( Nantua ) Buathier ( 3 ième ligne , US Bourg en Bresse ) Segui ( 3 ième ligne , US Bourg en Bresse ) Cochot ( Saint Claude ) Perret ( Demi de mêlée , Bellegarde ) Mazuir ( Centre , Oyonnax - Espoirs ) ASSMIDA : Départs : Aucun Arrivées : Cottaz ( Talonneur , La Tour du Pin ) Dugue ( Ailier , Pont de Chéruy ) Goy ( Arrière , Clermont Cournon ) Montrevel : Départs : Paquelet ( 2 ème ligne , Nevers ) Pazut ( Ouvreur , Saint - Amour ) T.Martin ( Centre , SA Bourg en Bresse ) Châtelet ( Ailier , US Bourg en Bresse ) Arrivées : Félix ( Bény ) Lachaise ( Pont de Vaux ) Dos Santos ( Talonneur , US Bourg en Bresse - Reichel ) Bonnardot ( Mâçon ) Barbaz ( Pilier , Lons le Saunier ) Goujon ( 2 nde ligne , Reprise ) Guerre ( Mâçon ) Thévenard ( Mâçon ) Dechoz ( 3 ième ligne , Bény ) Jaquet ( Demi de mêlée , Viriat ) Blanc ( SA Bourg en Bresse ) Saint Marcellin : Départs : / Arrivées : Yannick Armand ( Entraineur , Beaurepaire )

ALLEZ LE SCM .

Fédérale 3