quelques extraits du match et de l'ambiance à Verchère, par Tribune violette.
quelques extraits du match et de l'ambiance à Verchère, par Tribune violette.
Zinzanbrooke a écrit :J'suis joueur de chato (N°8), et avant meme le coup d'envoi on se fait traiter de " voyou " de " truqueurs ", et j 'en passe. Vos joueurs ont gagné un match qu'ils auraient pu perdre 100 Fois. Félicitation à eux d'avoir su tenir le score malgré notre domination. Perdre contre eux n'est pas une honte, mais une réelle frustration. En revanche, "Supporters" ne faites pas les marioles, car avant toute chose, le supporter lui il n'a rien gagné. En tout cas, pas notre respect. Quand on a pas joué, soit on parle en connaisseur, on donne un avis objectif sur le match et son contenu, soit on la ferme. Insulté des gens ne fait pas partie du monde du rugby, mais pour le savoir encore aurait il fallut connaitre ce sport. Nous avons fait le tour du stade avant le match pour nous approprier le lieu, le rugby est un sport de combat collectif, et il est de bonne guerre que de tenter de destabiliser l'adversaire. Que je sache, pas un joueur n'est sorti avec un oeil poché, ou une arcade abimée non ? Et comme il est connu qu'on se chamaille seul, on a du se taper entre nous pour avoir les stigmates d'une rencontre de rugby? En tout cas, rien de plus facile que de " brancher " vos supporters, un simple regard, un petit mot et vous etes partis . Je ne préfère meme pas repeter les insultes que j'ai entendue toute l'apres midi quand j'étais pret de la ligne de touche. J'ai quelques matchs à mon compteur, c'est mon 2nd chez vous, et vous faites partis de ces gens qui n'y comprennent rien . Désolé de vous le dire. C'est certainement pour ça que vous nous faites de lecon de morale ou de savoir vivre. Parce qu'a Bourg en Bresse, en plus d'avoir inventé le rugby, vous avez inventé les bonnes manieres et le savoir vivre . Sur ce, je souhaite bonne continuation aux joueurs, qui ont mérité sur le TERRAIN leur qualification, mais qui ont eu fort à faire 2 Fois contre nous. Comme quoi, nous n'étions pas si mauvais... Je suis fier de nous. Je remercie les quelques supporters fair play du forum. Les autres, vous ne méritez pas qu'on vous prete attention. PS: vous remarquerez que je ne me cache pas derrière un pseudo puisque je donne mon numero de joueur aujourd'hui.
MOI QUI ETAIT A CHATEAURENARD?JE PEUX TE DIRE QUE TON PUBLICS A PASSE SON TEMPS A NOUS INSULTER,ALORS TES CRITIQUES ...... COMME ON DIT?IL FAUT BALAYER DEVANT SA PORTE AVANT DE TROP PARLER;C4EST LA PREMIERE FOIS QUE JE ME FAIS TRAITER D' HOMO.SUR UN TERRAIN DE RUGBY;
Tout à fait d'accords avec toi didou01. C'était pareil à Aubenas.