Prochaine journée capitale dans la poule 1. Chato n'a plus le choix et doit gagner à Bourg pour continuer à y croire; et pour Bourg la défaite est interdite pour accrocher la première place. ça sent la poudre !!!
Prochaine journée capitale dans la poule 1. Chato n'a plus le choix et doit gagner à Bourg pour continuer à y croire; et pour Bourg la défaite est interdite pour accrocher la première place. ça sent la poudre !!!
Châto ne gagnera pas à Bourg.
olivier a écrit :Châto ne gagnera pas à Bourg.
Il ne se laisseront pas manger comme ça, c'est leur dernière chance.
Il faudrait que l'équipe est la gastro.
tatane6974 a écrit :Prochaine journée capitale dans la poule 1. Chato n'a plus le choix et doit gagner à Bourg pour continuer à y croire; et pour Bourg la défaite est interdite pour accrocher la première place. ça sent la poudre !!!
:):)
Aucune chance pour Chato et n'empêchera Bourg de prendre le bonus off
:):)
olivier a écrit :Il faudrait que l'équipe est la gastro.
En fait je suis d'accord avec toi mais quand je le dis, on me dit que je manques d'humilité.:P
ils sont ou les gars de Chato ??? défendez vous !!!!!!!!!!!
olivier a écrit :Châto ne gagnera pas à Bourg.
T'as le score ?
Vévé a écrit :olivier a écrit :Châto ne gagnera pas à Bourg.
T'as le score ?
44 à 9;)
tatane6974 a écrit :ils sont ou les gars de Chato ??? défendez vous !!!!!!!!!!!
Y se réhydratent à la réception......
Quelle chaleur cet aprés midi!
Marilou a écrit :tatane6974 a écrit :ils sont ou les gars de Chato ??? défendez vous !!!!!!!!!!!
Y se réhydratent à la réception...... Quelle chaleur cet aprés midi!
Pas trop y a un match dans 15 jours !!!!!!!!!!!:lol:
tatane6974 a écrit :olivier a écrit :Il faudrait que l'équipe est la gastro.
En fait je suis d'accord avec toi mais quand je le dis, on me dit que je manques d'humilité.:P
bonjour:lol:
BERNARD Frédérick a écrit :tatane6974 a écrit :olivier a écrit :Il faudrait que l'équipe est la gastro.
bonjour:lol:
le vla justement:P