Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTELIMAR / NIMES

#15

MIDOL38 a écrit :

Diomandé vers Nimes ?

Voilà une excellentissime nouvelle

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#16

Pierre-Edou@rd a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Diomandé vers Nimes ?

Voilà une excellentissime nouvelle

liée à tout un ensemble de choses donc pas finalisée ....

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#17

BILLETSVP a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Diomandé vers Nimes ?

Voilà une excellentissime nouvelle

liée à tout un ensemble de choses donc pas finalisée ....

Certes, mais il vaut mieux que ce soit lié "à tout un ensemble de choses" plutôt que d'être totalement "hors sujet" ... ne crois tu pas ?

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#18

une question pour les nimois est-ce que vous pensez que l'an prochain il y aura encore des reichels A à nimes ?????

#19

diomandé joue déjà à Nîmes, hihihhhhihihihihihihihi!!!! bravo aux nimois qui finissent très bien!!!

#20

je ne suis pas devin mais je pense qu'il y aura des reichels A a nimes l'an prochain;les resultats n'ont pas ete trop mauvais malgre les blessures et il y a deja un bon groupe pour la prochaine saison et il n'y a pas de bruits qui disent autres choses que la presence des reichels a ce niveau l'an prochain cela fait un drole de bon viviers pour l'avenir du club

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#21

vincent3030 a écrit :

je ne suis pas devin mais je pense qu'il y aura des reichels A a nimes l'an prochain;les resultats n'ont pas ete trop mauvais malgre les blessures et il y a deja un bon groupe pour la prochaine saison et il n'y a pas de bruits qui disent autres choses que la presence des reichels a ce niveau l'an prochain cela fait un drole de bon viviers pour l'avenir du club

on en saura plus jeudi soir : REUNION DES CLUBS DE PROVENCE Le jeudi 15 avril 2010 à 18h30 à l’auditorium Charles Trenet - Bd Aristide Briand - 13300 Salon de Provence. Ordre du jour : Les nouvelles compétitions jeunes, N1, N2, N3 (Saison 2010/2011) Obligations Fédérales pour la Formation Sécurité – Encadrement des équipes Assurance – Responsabilité des Dirigeants Comptes Clubs

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#22

alors ça a donné quoi?

#23

ravachol a écrit :
rodi30 a écrit :

diomandé joue déjà à Nîmes, hihihhhhihihihihihihihi!!!! bravo aux nimois qui finissent très bien!!!

tu reviens dimanche ?

yes in B!!!!! sort l'appareil, il va chauffer!!! mdr!

#24

rodi30 a écrit :

alors ça a donné quoi?

On nous a annocé une cure d'amaigrissement big_smile

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

Fédérale 2