Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTELIMAR / NIMES

#1

Bonjour a tous le groupe pour dimanche 11 AVRIL veyron; tudela; poggetti; benguigui ;daniel;fleury;carbonne;dos reis;beaux;dussaut;rabaj;lancray; ferret;saladie;vilaret;chabowski;pellet;diomande;raynaud;capelle;chaix;;begora; mangerons nous du nougat? toute la question est là !!!!!!:mad::rolleyes:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#2

victoire impératif des nougatier pour espérer la qualification...

#3

le groupe montilien: matuzak vialatte cawenberg planès duc fiallon franitch perret domergue colle coste chauvin picco baptiste caputo faur paul bonin laronce rouchon bérard allez les rouge et bleu un vré match de barrage pour la qualif...

#4

En b montelimar 7 Nimes 29

#5

mi-temps, Nîmes mène 13-3

#6

et a la fin s'il te plait

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#7

25-3 BO pour Nimes

#8

belle victoire de la b qui continue son bonhomme de chemin qui ira ,je l'espere;le plus loin possible ces garcons le meritent

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#9

Fin des illusions montiliennes?

moutarén tan ché pouirèn.......

#10

Montelimar – Nîmes 3-25 (MT 3-13) Montelimar B – Nîmes B 7-29 Superbe victoire bonifiée nîmoise cet après midi en terre drômoise. Après un drop dés la 5 °mn de l’ouvreur montilien, Nîmes prend l’emprise du match en égalisant sur pénalité par Villaret puis grâce à un essai au quart d’heure de jeu de Reynaud lancé après une sortie en mêlée aux 22m (10-3). Une pénalité de Villaret amène le score à 13-3 à la pause. Un score qui aurait pu être encore plus ample sans quelques petites imperfections de lancer sur 2 pénaltouches. En deuxième mi-temps avec les rentrées de Saladié et de Dos Reis, les verts assomment le match en 5 mn. A la 55 °mn,, Saladié récupère un fond de touche sur lancer adverse et lance Dos Reis à l’essai. Puis, sur une nouvelle percée de Saladié aux 40m, Chaix hérite du ballon pour aller entre les poteaux. Les derniers efforts de Montélimar dans les dernières minutes pour sauver l’honneur à 15 contre 13 sont vaines grâce à la vaillance de toute la défense nîmoise. Au final, on a vu une équipe nîmoise de plus en plus solide et appliquée dans son jeu, ce qui est intéressant pour la suite de la saison. En B, nouvelle démonstration des verts avec 5 essais à la clé.

#11

bravo les gars!!!

#12

tongue

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#13

ravachol a écrit :

Quelques photos du match de la première pour agrémenter l' analyse aussi brillantissime qu' exhaustive de Pierre-Edou@rd sur :

Comme j'aime cette promptitude à chanter mes louanges lol Tu ne m'as pas habitué à une telle diligence pour répondre aux questions posées tongue

Dernière modification par Pierre-Edou@rd (12/04/2010 12:18:53)

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#14

Diomandé vers Nimes ?

Fédérale 2