Alors les Castaneens plus de nouvelles bonnes nouvelles et votre entraineur est il toujours aussi prétentieux...
si tu étais au match tu n'a pas besoin de nouvelles.
Moi j'y étais mon èquipe m'a légérement décu ,mais Nice ne m'a pas du tout fait réver.
Heureusement qu'on a des prétentions sinon on serait pas là ou on est pour un petit club comme nous.
On est là pour faire te faire réver mon chére Merjac, de toute façon même si on vous avez planté 100 points tu aurais
trouvé à redire à l'aller comme au retour, enfin les 8 points sont bien là dans le tableau Niçois et nous on a la chance
de continuer notre réve sans rancunes ;)
vera a écrit :
Bravo les niçois!!!
Et bonne chance pour la suite!!!:)
le pari suit son cours ...
en suivant le tableau sur
on se retrouve en finale !!
la russie a écrit :
Non seulement j'étais au match mais en plus je jouais et si tu n es pas assez objectif pour te rendre compte que vous manquez d'humilité c'est que vraiment vous êtes prétentieux apres qui te parle de te faire rever...on a gagné et c 'est la le principal le reste on s'en souviendra pas mais bon je vais quand meme te dire bonne route a ton equipe ....
Toi, tu dois au moins jouer seconde ligne!
Moi a mon age a l'heure actuelle je ne vis que de rugby c'est pour ça que j'ai envie de réver ,de plus j'e n'ai que ça a penser.
Peut etre à la saison prochaine ,car je suis desolé mais sur ce que j'ai encore vu samedi l'étage au dessus sera difficile à atteindre.
merjac a écrit :
la russie a écrit :
Non seulement j'étais au match mais en plus je jouais et si tu n es pas assez objectif pour te rendre compte que vous manquez d'humilité c'est que vraiment vous êtes prétentieux apres qui te parle de te faire rever...on a gagné et c 'est la le principal le reste on s'en souviendra pas mais bon je vais quand meme te dire bonne route a ton equipe ....
Moi a mon age a l'heure actuelle je ne vis que de rugby c'est pour ça que j'ai envie de réver ,de plus j'e n'ai que ça a penser.
Peut etre à la saison prochaine ,car je suis desolé mais sur ce que j'ai encore vu samedi l'étage au dessus sera difficile à atteindre.
ET QUI TE DIS QUE L ETAGE DU DESSUS SERA AU RDV POUR NOUS on te parle pas de l étage du dessus on joue en F1 COMME VOUS et voila tout alors si tu veux du réver prends un abonnement au RCT rouge et noir comme les couleurs Niçoise
Dernière modification par azur et or (14/04/2010 17:08:48)
azur et or a écrit :
merjac a écrit :
la russie a écrit :
ET QUI TE DIS QUE L ETAGE DU DESSUS SERA AU RDV POUR NOUS on te parle pas de l étage du dessus on joue en F1 COMME VOUS et voila tout alors si tu veux du réver prends un abonnement au RCT rouge et noir comme les couleurs Niçoise
vu ton raisonement tu doit etre un vrai NICOIS de ce que l on croise aux abords du RAY un soir de match contre le psg
vu ton raisonement tu doit etre un vrai NICOIS de ce que l on croise aux abords du RAY un soir de match contre le psg
Moi je penses plutot que c'est le premier match de rugby qu'il voyait,il a vu de la lumiere il est rentré ça l'a ebloui et voila comment il est devenu .................m... c'est dommage....