le petit poucet de l epreuve va tenter de se qualifier chez un gros ils l ont fait a la SEYNE pourquoi ne le feraient ils pas a NICE
le petit poucet de l epreuve va tenter de se qualifier chez un gros ils l ont fait a la SEYNE pourquoi ne le feraient ils pas a NICE
Je serais présent pour voir ça
Les supporters niçois se sont beaucoup enflammés après leurs 2 victoires, mais on ne les entend plus trop après le match contre Chalon.Ceci dit, je vois quand même Nice gagner, de peu, mais tout est possible car je crois beaucoup en cette équipe de Castanet depuis le début de saison.
Sous un bon jour Castanet est capable de faire de grande chose! Comme gagner à Nice...... Une équipe au pied du mur est toujours difficile à jouer, victoire obligatoire pour esperer la qualif... bon match...........
wesling a écrit :Sous un bon jour Castanet est capable de faire de grande chose! Comme gagner à Nice...... Une équipe au pied du mur est toujours difficile à jouer, victoire obligatoire pour esperer la qualif... bon match...........
non la victoire n est pas obligatoire pour la qualif car si l on bat l ogre CHALONNAIS a domicile ont peut aussi se qualifier vu que NICE a ete battu chez eux mais il est sur qu une victoire assurerai une qualif du plus petit club du JEAN PRAT
J'y serai et surtout en attente d'un grand match ou on n'a rien a perdre.
Tu as raison la victoire n'est pas obligatoire, mais Castanet par pour la gagne! au pire le point de bonus déf......pour l'espoir.......contre Chalon. Aller CCCCCCCCCCCCCCastanet
Quinze 11 il faudrait refaire l'archéologie des posts mais je crois bien me souvenir que ce sont plutôt les supporters castanéens (Toy je pense notamment, peut être merjac aussi) qui ont affirmés pouvoir vaincre à Nice et ce dès la fin du match aller argumentant je pense sur l'injustice que constituait à leurs yeux ce résultat. La pression est plus sur eux me semble-t-il. Car enfin une victoire de Nice mettrait les azuréens en situation très favorable avec la "seule" obligation de vaincre le stade Cadurcien aux Arboras pour passer (encore faut-il le faire). Car ensuite Castanet ne pourrait sans doute au mieux que rejoindre Nice (pour les dépasser il faudrait 2 bonus off contre Chalon et à Cahors) et aux résultats comparés Nice serait devant. Bon je vous accorde que tout celà est assez formel. Le principal c'est ce qui va se passer sur le terrain et ça promet avec ce quinze haut garonnais qui se défend très bien.
Nice a écrit :Quinze 11 il faudrait refaire l'archéologie des posts mais je crois bien me souvenir que ce sont plutôt les supporters castanéens (Toy je pense notamment, peut être merjac aussi) qui ont affirmés pouvoir vaincre à Nice et ce dès la fin du match aller argumentant je pense sur l'injustice que constituait à leurs yeux ce résultat. La pression est plus sur eux me semble-t-il. Car enfin une victoire de Nice mettrait les azuréens en situation très favorable avec la "seule" obligation de vaincre le stade Cadurcien aux Arboras pour passer (encore faut-il le faire). Car ensuite Castanet ne pourrait sans doute au mieux que rejoindre Nice (pour les dépasser il faudrait 2 bonus off contre Chalon et à Cahors) et aux résultats comparés Nice serait devant. Bon je vous accorde que tout celà est assez formel. Le principal c'est ce qui va se passer sur le terrain et ça promet avec ce quinze haut garonnais qui se défend très bien.
je confirme mes dire NICE ne merite pas le match aller pour la pression CASTANET a largement atteint son objectif ( le maintien) + un bonus CHAMPION DE LA HAUTE GARONNE EN F1 vu le budget c est enorme mais nos garcons viennent chez vous pour vous mettre la misere et si gagner et bien c est que vous aurez ete plus fort AAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEZZZZZZZZ CCCCAAAAAAAAASSSSSSSSTTTTTTAAAAAAANNNNNNEEEEETTTTTTTT
TOY a écrit :Nice a écrit :Quinze 11 il faudrait refaire l'archéologie des posts mais je crois bien me souvenir que ce sont plutôt les supporters castanéens (Toy je pense notamment, peut être merjac aussi) qui ont affirmés pouvoir vaincre à Nice et ce dès la fin du match aller argumentant je pense sur l'injustice que constituait à leurs yeux ce résultat. La pression est plus sur eux me semble-t-il. Car enfin une victoire de Nice mettrait les azuréens en situation très favorable avec la "seule" obligation de vaincre le stade Cadurcien aux Arboras pour passer (encore faut-il le faire). Car ensuite Castanet ne pourrait sans doute au mieux que rejoindre Nice (pour les dépasser il faudrait 2 bonus off contre Chalon et à Cahors) et aux résultats comparés Nice serait devant. Bon je vous accorde que tout celà est assez formel. Le principal c'est ce qui va se passer sur le terrain et ça promet avec ce quinze haut garonnais qui se défend très bien.
je confirme mes dire NICE ne merite pas le match aller pour la pression CASTANET a largement atteint son objectif ( le maintien) + un bonus CHAMPION DE LA HAUTE GARONNE EN F1 vu le budget c est enorme mais nos garcons viennent chez vous pour vous mettre la misere et si gagner et bien c est que vous aurez ete plus fort AAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEZZZZZZZZ CCCCAAAAAAAAASSSSSSSSTTTTTTAAAAAAANNNNNNEEEEETTTTTTTT
je confirme moi aussi mes écrits.Les ambitions ne sont pas les mémes et ce depuis le début de la saison ,c'est pour ça que la pression je sais pas de quel coté elle est...... je me répéte mais pour nous il va y avoir trop de cerises sur le gateau. Vivement samedi soir...
28 à 16 pour nice !!!!!!!!!!!!!!!!!! isssssssssssaaaaaaaaaaaaaaa
on en parle samedi soir après le match la défaite à la maison contre Chalon nous est en travers il faut donc un résultat hors normes pour oublier ce triste Dimanche les joueurs de Nice le savent et ils vont faire la maille ( Nice avec le BO )
on va montrer à son altesse Mr Fossat, que la victoire à l'aller n'était pas une erreur, comme il le prétend, il nous a trouvé tendre, pas assez agressifs, faibles en mêlées... On verra ce soir à 20h si le discours est toujours le même. Dommage qu'il ne joue plus parceque vu ses déclarations à l'encontre de Nice, il aurait ramasser et n'aurait pas fini le match...
a 20 mn de la fin Nice 18 et les autres 6