Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne/Macon

#15

BAJ 01 a écrit :
ROBERT MAC CAW a écrit :

certes,jolie poire à la loyale par dèrrière par un courageux maconnais. à charge de revanche et aux plaisirs de vous retrouver en phases finales.

C'est toi qui devait être derrière..... la tribune..... hmm Il en a pris une belle de côté je te l'accorde.... par contre si tu veux on peut parler des 4 courageux viennois qui se sont mis sur notre pilier..... roll

et je suis meme pas tombé big_smile:D

#16

il la pas pris par derriere t inquiete... ca a bon etre un bon joueur il a recu il a recu et au moins il n a pu brancher que pdt 5 min.. bon match de votre part meme si on vous a bien aidé sur l entame qd meme.. rouge sur une générale au bout de 5 min de jeu ca nous a pas aidé non plus... bonne continuation

c est payer!!!!
propre

#17

Pour ceux qui ont vu coup de poing par derriere --> 2 possibilités - AFFLELOU (2eme paire gratuite) - Cure de desintoxication

#18

cochonnnn a écrit :
BAJ 01 a écrit :
ROBERT MAC CAW a écrit :

certes,jolie poire à la loyale par dèrrière par un courageux maconnais. à charge de revanche et aux plaisirs de vous retrouver en phases finales.

C'est toi qui devait être derrière..... la tribune..... hmm Il en a pris une belle de côté je te l'accorde.... par contre si tu veux on peut parler des 4 courageux viennois qui se sont mis sur notre pilier..... roll

et je suis meme pas tombé big_smile:D

Devines comme t'es solide sur les appuis.... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#19

C'est sur Cochonnnn c'est du solide !!!!!!! En tout cas je souhaite une bonne fin de saison aux Viennois Allez Mâcon dimanche on renoue avec la victoire big_smile:D:D

il faut toujours viser la lune car en cas d'echec on se retrouve dans les étoiles

#20

Cochonnn et Ange Bleu............................ De quoi lancer de belles rumeurs......................... Pour ce qui (vu) est du match, y'a pas eu photo!!! Ca a été trop compliqué trop vite... Pour ce qui (vu) est de la bataille, désolé Baj, mais j'pense qu'y a déjà plus photo... Sinon, bonne continuation à tous!!!

Dernière modification par FLONFLON2 (13/04/2010 21:47:17)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#21

14-11 a égalité numérique (15 contre 15 ou a 14 contre 14) ca reflete mieux le match, non ? Pour les petites explications (inutiles), on dira que c'est la vie et que ce sera vite oublié, dommage pour votre gars qui risque de prendre un peu chaud pour un geste a la kon sous les yeux de l'arbitre, mais il est jeune ca lui apprendra !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#22

maorig a écrit :

Pour ceux qui ont vu coup de poing par derriere --> 2 possibilités - AFFLELOU (2eme paire gratuite) - Cure de desintoxication

Alors moi j'ai encore mieu pour toi Maorig et tes amies maconnais,allez faire un tour chez Optic 2000 vous aurez 3ème paire gratuite car on doit pas parler de la meme poire posé plein faire de coté! n'importe comment si votre 3ème ligne a été le seul a prendre une biscotte rouge sur une général c'est qu'il y a une bonne raison! et en plus bien devant l'arbitre et le délégué du match.;)

#23

FLONFLON2 a écrit :

Cochonnn et Ange Bleu............................ De quoi lancer de belles rumeurs......................... Pour ce qui (vu) est du match, y'a pas eu photo!!! Ca a été trop compliqué trop vite... Pour ce qui (vu) est de la bataille, désolé Baj, mais j'pense qu'y a déjà plus photo... Sinon, bonne continuation à tous!!!

Arrete avec tes rumeurs flonflon vous etes tous mes idoles et tu le sais bien wink même toi avec ton épaule en vrac j'admire ...... ta capacité à enquiller les bières à la buvette big_smile

il faut toujours viser la lune car en cas d'echec on se retrouve dans les étoiles

#24

Nan nan je sais rien du tout, et j'veux rien savoir d'ailleurs!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 2