Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne/Macon

#1

2 très gros match dimanche. la 1 pour confirmer la belle victoire contre Beaurepaire et tenter de grimper à une éventuel 2° place. la B pour conforter la place de qualifiable et se racheter de la défaite contre Beaurepaire. Les matchs s'annoncent difficile,mais l'envie ciel et blanc feras la différence.

#2

mad Tin... fites pas les cons le claudius va encore finir sur le toit !:lol::lol::lol: Mais bon ... on fera avec !

Dernière modification par Broussard (07/04/2010 22:59:16)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3

Il paraît qu'il s'est mis à danser le smurf dimanche soir au Rocher,je pense que cet homme boit des trucs pas très clair:lol::lol::lol:

#4

Merdier a écrit :

Il paraît qu'il s'est mis à danser le smurf dimanche soir au Rocher,je pense que cet homme boit des trucs pas très clairlol:lol::lol:

bon ben on devrait bien s'entendre.... big_smile En tout cas on viendra dans le même état d'esprit qu'à Beaurepaire ou à Saint Savin.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#5

Impeccable!!! Je fais mon retour pour cet énorme match........... Ouvrez bien grand la buvette!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#6

FLONFLON2 a écrit :

Impeccable!!! Je fais mon retour pour cet énorme match........... Ouvrez bien grand la buvette!!!

Parce que tu crois que d'habitude elles sont fermées ?... y'en a meme une troisieme en préparation !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#7

Ah bah ouais, j'etais persuadé qu'elles étaient fermées!!! Que vous les ouvriez que quand on y allait............................ Merde alors.....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#8

Peut etre ,des nouvelles de captain'Brissaud bien sonné à sa sortie du terrain .....:(

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#9

No soucy, Alex etait au stade en fin d'apres midi et a pu assurer la 3eme mi temps avec ses troupes.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#10

C'est vrai qu'il en a pris une belle..... Fallait pas commencer... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#11

certes,jolie poire à la loyale par dèrrière par un courageux maconnais. à charge de revanche et aux plaisirs de vous retrouver en phases finales.

#12

ROBERT MAC CAW a écrit :

certes,jolie poire à la loyale par dèrrière par un courageux maconnais. à charge de revanche et aux plaisirs de vous retrouver en phases finales.

C'est toi qui devait être derrière..... la tribune..... hmm Il en a pris une belle de côté je te l'accorde.... par contre si tu veux on peut parler des 4 courageux viennois qui se sont mis sur notre pilier..... roll

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#13

OUPS lol On va pas non plus compter combien de personne se battent, si y'a une poire à poser on la pose (mais on évite les coups en lâche) Bonne continuation est peut être au plaisir de se revoir en phases finales

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

#14

ROBERT MAC CAW a écrit :

certes,jolie poire à la loyale par dèrrière par un courageux maconnais. à charge de revanche et aux plaisirs de vous retrouver en phases finales.

Effectivement tu devait être derrière mdr T'as eu des nouvelles de notre super captain ??? OK je sors

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

Fédérale 2