Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il n'y avait pas de blond enb troisieme ligne....:rolleyes: enfin si mais il est sortie 25min avt la fin !! eclaire nous neutre!! lol en tout cas mal aux jambes et mal au moral ce matin! mais quand j'ai ouvert le dauph je me suis ohhhhhhhhh allé merde c'est encore possible!! alors alléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!! on va y arriver !
wizz38 a écrit :il n'y avait pas de blond enb troisieme ligne....:rolleyes: enfin si mais il est sortie 25min avt la fin !! eclaire nous neutre!! lol en tout cas mal aux jambes et mal au moral ce matin! mais quand j'ai ouvert le dauph je me suis ohhhhhhhhh allé merde c'est encore possible!! alors alléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!! on va y arriver !
A peut-être n'était-il pas 3ème ligne ??
En tout cas, si, il me semble qu'il était blond style coup de de cheveux de jeune à la groupe de rock
En tout cas très actif sur la fin du match
Mais oui bien sûr que c'est possible encore les gars !!
neutre a écrit :wizz38 a écrit :il n'y avait pas de blond enb troisieme ligne....:rolleyes: enfin si mais il est sortie 25min avt la fin !! eclaire nous neutre!! lol en tout cas mal aux jambes et mal au moral ce matin! mais quand j'ai ouvert le dauph je me suis ohhhhhhhhh allé merde c'est encore possible!! alors alléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!! on va y arriver !
A peut-être n'était-il pas 3ème ligne ?? En tout cas, si, il me semble qu'il était blond style coup de de cheveux de jeune à la groupe de rock
En tout cas très actif sur la fin du match Mais oui bien sûr que c'est possible encore les gars !!
Ben c'est Kev, la photo est parfaite
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :wizz38 a écrit :il n'y avait pas de blond enb troisieme ligne....:rolleyes: enfin si mais il est sortie 25min avt la fin !! eclaire nous neutre!! lol en tout cas mal aux jambes et mal au moral ce matin! mais quand j'ai ouvert le dauph je me suis ohhhhhhhhh allé merde c'est encore possible!! alors alléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!! on va y arriver !
A peut-être n'était-il pas 3ème ligne ?? En tout cas, si, il me semble qu'il était blond style coup de de cheveux de jeune à la groupe de rock
En tout cas très actif sur la fin du match Mais oui bien sûr que c'est possible encore les gars !!
Ben c'est Kev, la photo est parfaite
Bah voilà, je ne connais pas Kév, mais on a l'air d'être d'accord !!
Bon alors mon cher Louis, tu te mouilles un peu sur ce post ou pas ???
yoya a écrit :neutre a écrit :yoya a écrit :Merci,Neutre!!!!!!!!!! Je dirais pas mieux!!!!!!!!! Ha si,l'arbitre que j'ai trouvé pas mal et pour une fois je vais le citer!!!!!!!!!!
Salut Yoya, dsl mais je suis sur que vous allez y arriver !!! Oui tu as raison, il faut le souligner...un très bon arbitre, jeune, cohérent et directif comme il faut...qd c'est bien il faut le dire aussi !!! Yoya tu es donc d'accord avec moi sur tout ça veut dire que que cette fois tu rompts le silence
Tu te mets donc dans les joueurs du match !!! Mais je te rassure, tu en faisais bien parti
Non mais je crois que ds mes comm' j'ai été juste et à priori on a vu la même chose !!
Je suis d'accord avec toi,sauf pour moi!!!!!!!!!!! Je l'ai déjà dit,je n'ai pas le recul nécessaire pour me juger et je laisse cela aux autres!!!!!!!!!!!
Bon ok, je suis donc une autre donc je te le dis
ahhh ce kev quand il veux....
il peut!!!!!!!!!!!!!!!! ;);)
Voiron - Assmida le 3 avril 2010... Bah pas grand chose à dire tellement il n'y a pas eu de jeu. Si l'Assmida avait ét éplus correct j'aurais mis en avant leurs avant justement. Pour Voiron, on peut citer le buteur plus en réussite depuis 2 matches, les avants pour leur courage qd même car il fallait résister aux costauds d'en face et les 3/4 pour avoir pas trop mal négocié les qqs ballons à jouer. Mais impossible de ressortir des joueurs
neutre a écrit :Voiron - Assmida le 3 avril 2010... Bah pas grand chose à dire tellement il n'y a pas eu de jeu. Si l'Assmida avait ét éplus correct j'aurais mis en avant leurs avant justement. Pour Voiron, on peut citer le buteur plus en réussite depuis 2 matches, les avants pour leur courage qd même car il fallait résister aux costauds d'en face et les 3/4 pour avoir pas trop mal négocié les qqs ballons à jouer. Mais impossible de ressortir des joueurs
Ils ont tous maigri les avants voironnais ????? Ou il y a eu des hormones de croissance à St Marcel ???? _____________________________________ Vous n'avez quand même pas que des petits gabarits....
RVD74 a écrit :neutre a écrit :Voiron - Assmida le 3 avril 2010... Bah pas grand chose à dire tellement il n'y a pas eu de jeu. Si l'Assmida avait ét éplus correct j'aurais mis en avant leurs avant justement. Pour Voiron, on peut citer le buteur plus en réussite depuis 2 matches, les avants pour leur courage qd même car il fallait résister aux costauds d'en face et les 3/4 pour avoir pas trop mal négocié les qqs ballons à jouer. Mais impossible de ressortir des joueurs
Ils ont tous maigri les avants voironnais ????? Ou il y a eu des hormones de croissance à St Marcel ???? _____________________________________ Vous n'avez quand même pas que des petits gabarits....
Je ne sais pas mais c'était bien costaud en face
neutre a écrit :RVD74 a écrit :neutre a écrit :Voiron - Assmida le 3 avril 2010... Bah pas grand chose à dire tellement il n'y a pas eu de jeu. Si l'Assmida avait ét éplus correct j'aurais mis en avant leurs avant justement. Pour Voiron, on peut citer le buteur plus en réussite depuis 2 matches, les avants pour leur courage qd même car il fallait résister aux costauds d'en face et les 3/4 pour avoir pas trop mal négocié les qqs ballons à jouer. Mais impossible de ressortir des joueurs
Je ne sais pas mais c'était bien costaud en face ________________________________________ Bah faut croire que si
Bah alors qu'est-ce que l'on peut dire nous....
?????????????????????????????? J'imagine que rdv = RVD74.... _________________________________________ No comprendo !