Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

**Poule 3 sud-est - Joueurs du match**

Bonjour à tous les forumeurs de la poule 3 sud-est ! Un nouveau topic un peu original, enfin j'espère. Notre cher journal jaune national traite de ce sujet avec plus ou moins d'objectivité jusqu'à la fédérale 2. Pourquoi ne pas se substituer à lui, si on peut dire, en reprenant ce sujet concernant notre chère poule 3. Chaque forumeur que ça intéresse peut après chaque match mettre en avant les joueurs qui lui ont plu ou qui se sont mis en avant, que ce soit dans son équipe favorite ou dans dans l'équipe adverse aussi...Faut rester fair play wink Pour chaque intervention, notez le match, la date, le nom de l'équipe et les joueurs que vous avez remarqués. Un exemple : Le 27 septembre 2009 - Tournon - Voiron Tournon : ..... Voiron : .... Voilà, en souhaitant longue vie à ce post ! Avec un peu de chance et de participation, on pourra peut-être en fin de saison dégager une sorte d'équipe type de la poule cool

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

yoya a écrit :

ton post devrait bien marcher on peut mettre les numéros au lieu des noms c quand même plus simple

Oui bien sûr il n'y a pas de souci...surtout que l'on évite les noms souvent sur le forum. Mais bon, utiliser un nom pour louer qqun ne lui fera pas de tord je pense wink Et puis c'est sûr que pour l'équipe adverse, on ne connaitra que les n° tongue Mais c'est bon vous pouvez commencer ! Allez yoya, je sens que les gens sont timides, lance toi...ensuite Epi pourra en faire autant vu qu'il était au match hier...Et comme l'a dit RVD, les forumistes de Tournon se sont enfin réveillés alors au boulot !!

yoya a écrit :

tu sais j'ai plus vu le match de la buvette alors je commence à donner mon avis à partir de la semaine prochaine

Très bonne raison...car j'aurais deu mal à croire que vous avez recruté des joueurs étrangers comme Heineken ou encore William Lawson big_smile

yoya a écrit :

ou Coca-Cola lol lol lol

Celui-là je n'y crois pas c'est sûr !! C'est comme si tu me parlais de ce fameux irlandais Leem O'Nade wink

yoya a écrit :

Pour le wisky,je met toujours du Coca lol lol

OK et pour le whisky, du Cola, c'est ça ??? lol

Excellent ce sujet. Bonne initiative Neutre. On pourrait même imaginer supplenter le rugbyrama en affichant la photo de l'équipe puisque là aussi, ils s'arrêtent en F2

Dernière modification par MIDOL38 (28/09/2009 17:13:48)

MIDOL38 a écrit :

Excellent ce sujet. Bonne initiative Neutre. On pourrait même imaginer supplenter le rugbyrama en affichant la photo de l'équipe puisque là aussi, ils s'arrêtent en F2

Merci Midol ! J'espère juste que les forumeurs vont accrocher !! Pour l'instant pas de réponse mais ça va venir ! A la décharge du Midol, faut dire qu'il y a beaucoup d'équipes en F3 ! Pour la photo ça va être plus difficile mais pourquoi pas !!

Je vais jouer le jeu (même si Neutre s'égare quelques fois mad) : Le 27 septembre 2009 - Tournon - Voiron Tournon : L'ensemble de l'équipe avec une mention au n°15, opportuniste dribleur marqueur qui fêtait son anniversaire wink Voiron : Le capitaine (n°2), l'ouvreur et le 3ème ligne (rasé) entré en cours de jeu qui essaya tant bien que mal de sonner la révolte (en vain).

Dernière modification par RVD74 (28/09/2009 22:28:17)

RVD74 a écrit :

Je vais jouer le jeu (même si Neutre s'égare quelques fois mad) : Le 27 septembre 2009 - Tournon - Voiron Tournon : L'ensemble de l'équipe avec une mention au n°15, opportuniste dribleur marqueur qui fêtait son anniversaire wink Voiron : Le capitaine (n°2), l'ouvreur et le 3ème ligne (rasé) entré en cours de jeu qui essaya tant bien que mal de sonner la révolte (en vain).

Merci RVD !!!! Je t'assure tu m'as mal compris (cf post de Voiron), je ne m'égare pas !! A toi Décapsuleur, tu étais au match alors vas-y wink

Je me lance aussi : Tournon : comme l'as dis RVD74 toute l'équipe le mériterait mais mention particulière au 15. Voiron : le 3eme ligne chevelu avec casque.

Le 3 octobre 2009 - Voiron / La Bièvre Voiron : honnêtement l'équipe dans son ensemble avec quelques mentions à : - La 1ère ligne qui a répondu présente face à des adversaires annoncés plutôt costauds - P. Raschi : on sent qu'il n'est pas en gde forme mais présent qd même qd il faut et un des rares à soutenir la comparaison physique avec les avants de la Bièvre même s'il vendange sans doute un surnombre dans l'une des dernières actions - La charnière qui a envoyé du jeu, bien alterné et renversé à propos sur les 2 essais. J'avoue d'ailleurs que j'ai été surpris que Voiron sorte son 9 à la mi-temps. A moins d'une blessure, je ne comprends pas trop - les 2 centres malgré des pêchers de gourmandise sur la fin La Bièvre : L'équipe en général pour sa défense avec mention à : - son 15 buteur. Il ne fait que ça mais il le fait tellement bien qu'il faut le féliciter. Grâce à lui l'équipe est tjs dans le match et chaque effort est récompensé. Gaffe le jour où il n'est pas là. Je pense qu'ils le mettent dans le formol la semaine - le 10 pour son jeu de déplacement au pied - son 2ème ligne capitaine car il est solide mais surtout parceque c'est le joueur qui a envoyé le plus de poires (dont une au sol sur Raschi...bravo le courage) tout en se plaigant en caressant le dos de l'arbitre toutes les 5 min - le pilier qui a écroulé la mêlée à 5 m de sa ligne à 2 min de la fin : il trompe l'arbitre et fait peut-être gagner le match à son équipe. C'est pas du beau jeu mais c'est efficace donc bravo qd même

Dernière modification par neutre (04/10/2009 13:59:59)

a voir ce commentaire NEUTRE porte bien mal son nom car a l entendre on pourrai croire que la bievre n a rien propose de tout le match. on se demande vraiment comment cette equipe a fait pour gagner. allons messieurs soyez sport et sachez accepter la defaite le SOV a encore de beaux jours devant lui!

au fait votre 5 qui a cherche des embrouille tout le match il etait pas mal non plus...!

bjcc a écrit :

a voir ce commentaire NEUTRE porte bien mal son nom car a l entendre on pourrai croire que la bievre n a rien propose de tout le match. on se demande vraiment comment cette equipe a fait pour gagner. allons messieurs soyez sport et sachez accepter la defaite le SOV a encore de beaux jours devant lui!

Je suis désolé de te contredire chez bjcc. C'est une des 1ères fois où je te vois sur le forum. Moi ça fait un moment déjà que j'y suis, et tout le monde pourra te dire que je porte bien mon pseudo. On accepte la victoire je te rassure et on espère que l'on a de beaux jours devant nous. Mais soit honnête. Vous êtes une belle équipe mais ne me dis pas que vous avez envoyé du jeu hier et même depuis le début de saison. Vous êtes invaincus en ayant marqué 2 essais je crois en 3 matches. Si ça c'est envoyer du jeu, je n'y comprends plus rien. Mais je suis très ouvert à la discussion. Parle moi du jeu qu'à fait hier La Bièvre je suis prêt à t'écouter sans problème.Ceci étant vous avez une équipe homogène, solide devant et présente en défense et bien sûr ce buteur. Vous riez loin avec ça à n'en pas douter. Bonne continuation à vous

Fédérale 3