Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Modification du championnat de F2 la prochaine saison

#15

ravachol a écrit :
Harpix a écrit :

Concernant cette version du championnat de F2, il y a de bonnes idées je trouve.... Le poisson a de bonnes arêtes.... 8 montées seulement de F2 (et donc surtout 8 descentes de F1), me semblent être un bon nombre.

si on y ajoute une rémunération des arbitres de 2.500 euros forfaitaires par match, cela me semble même devoir être parfait smile

Vivement que j'ai le fédéral !!! big_smile:D:D:D Je couterai cher à Nimes, et je reverserai tout à Grasse... cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#16

kaskou a écrit :
chéché a écrit :

les reserves pouvant evolue dans les divisions independemment de sa premiere, cela existe dans le championnat espagnol et c est plutot pas mal gere.

Je pense que tout les clubs ne pourraient pas suivre financièrement.

Alors là je me touche les figues !!! Pour payer qui ?? L'école de rugby ou les fidjiens avec des contrats pros ?? lol

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#17

lolo de beauvais a écrit :

Selon un communiqué de la FFR, strasbourg et Nevers relégués en PH. Le championnat est à rejouer sur Juin, Juillet et Août... Le Tos sera arbitre de tous les matchs du Co Creusot big_smile

on est sur de gagner alors!

Allez la ferraille!!!

#18

ravachol a écrit :
lolo de beauvais a écrit :

Selon un communiqué de la FFR, strasbourg et Nevers relégués en PH. Le championnat est à rejouer sur Juin, Juillet et Août... Le Tos sera arbitre de tous les matchs du Co Creusot big_smile

Match décentralisés à Porto en raison des conditions climatiques !

à Braga!:D

Allez la ferraille!!!

#19

guyomar a écrit :
jeanpeuplu a écrit :
ravachol a écrit :

si on y ajoute une rémunération des arbitres de 2.500 euros forfaitaires par match, cela me semble même devoir être parfait smile

Oh Piting !!!!! On signe où !!!!!!!! wink:D:D:D

Cela ne concerne que les bons arbitres. lol lol

Il était en en ballon mort !!!! wink:D

#20

jeanpeuplu a écrit :
ravachol a écrit :

si on y ajoute une rémunération des arbitres de 2.500 euros forfaitaires par match, cela me semble même devoir être parfait smile

Oh Piting !!!!! On signe où !!!!!!!! wink:D:D:D

C'est pas déjà ce que tu touches? Piting, ils t'ont bien eut!!!

Signez là qu'ils disaient....

Fédérale 2