Fédérale 1

HONTE à la Nat B de La SEYNE

c' est peut etre la seule et derniere façon que ces gars là on trouvait pour se faire entendre...... tu y avais pensé à cela!!!!! on ne nous dit pas tout!!!!!

alandu84 a écrit :

c' est peut etre la seule et derniere façon que ces gars là on trouvait pour se faire entendre...... tu y avais pensé à cela!!!!! on ne nous dit pas tout!!!!!

oui, j y ai pensé et je l'évoque, mais il y a des façons de faire si tu as suivi les épisodes précédents tu te souviens qu il y avait du monde pour louer ces joueurs qui etaient prêts nous disait on à mettre la main à la poche pour jouer st jean de luz.. et puis episode 2, on voit que le déplacement est organisé des le samedi en car. tout va bien, sauf que...tu connais la suite. que ce forfait traduise un malaise on peut l imaginer, la façon de crever l'abcès si abcès il y a ne me parait pas appropriée. ce n'est pas prendre ses responsabilites quand on agit ainsi ou alors c est qu il y a vraiment temps de crise à la seyne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

alandu84 a écrit :

Donc se serait une révolution mais quand on fait une révolution on prend les armes que je sache, on se bat, et ON NE FUIT PAS.

mais est ce que les dirigeants n' ont pas fuit leurs responsabilités !!? ON NE NOUS DIT PAS TOUT

alandu84 a écrit :

mais est ce que les dirigeants n' ont pas fuit leurs responsabilités !!? ON NE NOUS DIT PAS TOUT

CA RESTE DU SPORT NON ,????? et en principe ce genre de w end tous frais payés, entre potes, c est plutot sympa, apprecié et recherché, tu ne crois pas ? jouer en B ou en "A" c'est des efforts des sacrifices ok, mais c'est aussi parce qu on envie de se faire des souvenirs.... alors, d habitude on pleure parce que les dirigeants font tout pour les "A" et rien pour les "autres" et là, c'est les joueurs qui se punissent eux meme! quelques soient les raisons le forfait n est pas une reponse.

il y a certainement une raison pour que les joueurs de la B baisse pavillon.En ce qui conçerne l'equipe une quand les entraineurs disent que l'annee prochaine ils quittent le navire , je pense que ce n'est pas tres motivant.En plus sur le journal on lit grand menage la saison prochaine et tout ça avant le match..Je trouve que c'est dommage car les debuts etaient prometeurs pour la Aet la B .Maintenant il faut penser à la saison prochaine.

le sarde a écrit :

il y a certainement une raison pour que les joueurs de la B baisse pavillon.En ce qui conçerne l'equipe une quand les entraineurs disent que l'annee prochaine ils quittent le navire , je pense que ce n'est pas tres motivant.En plus sur le journal on lit grand menage la saison prochaine et tout ça avant le match..Je trouve que c'est dommage car les debuts etaient prometeurs pour la Aet la B .Maintenant il faut penser à la saison prochaine.

ca serait bien de finir en beauté quand meme.......on a envie de voir encore gagner la seyne ! le haut niveau, quand on l'approche il faut aussi en accepter les regles et exigences.....et les saisons longues avec leurs hauts et bas.

Fédérale 1