Je suis seynois et aujourd'hui je ne suis pas heureux. Non pas de la défaite de la une à St Jean de Luz, mais plutôt du forfait de notre B. Hier ils n'étaient que 8 au départ du car et c'est une affaire qui coute cher au club. Les présidents sont furieux surtout que dans la semaine les joueurs avaient perçu leur primes
Des primes en B, c'est la classe ...
COLUMBO73 a écrit :
Des primes en B, c'est la classe ...
non c'est La Seyne !
Pourquoi, tu connais des B qui ne touchent rien ?
Oui je peux t'assurer que j'en connais et qu'aucun joueur des B des clubs de savoie ne touche ni frais ni primes ni salaires.
sans parler "primes" ou salaires , derrière ce forfait il y a un véritable mal être présent au club . Ce geste n'est pas excusable surtout que le club avait fais l'effort pour que la "b" monte a st jean et ne fasse pas forfait par respect pour ceux qui on fais toute la saison et qui se rendais disponible . ne pas ce présenter au bus samedi matin est grave , il fallait dans ce cas là dire aux présidents directement de ne pas ce casser le citron . hormis l'aspect financier c'est le respect qui ai touché
Gambi a écrit :
Je suis seynois et aujourd'hui je ne suis pas heureux. Non pas de la défaite de la une à St Jean de Luz, mais plutôt du forfait de notre B. Hier ils n'étaient que 8 au départ du car et c'est une affaire qui coute cher au club. Les présidents sont furieux surtout que dans la semaine les joueurs avaient perçu leur primes
tu vois gambi tu avait dit que le forfait par manque de 1 ere lignes de chambery a monteux etait inadmissible la seyne a 2 forfaits carcassonne et st jean de luz c est dur moi j avais les boulles pour monteux
je souhaite que les troupes seront recadrees nous c est fait ouf bonne fin de saison seynnois
pf..........
Vos reichels aux repos ce we auraient peu etre accepté de jouer
Une affaire qui coûte 5000€ au club. Hôtel, repas + car de 50 places. Avec une seule équipe le club se serait déplacé en mini bus, ce qui est moins cher
et des primes de match cela va chercher combien pour des joueurs en b tu le sais ??
Et si vous laviez plutot votre linge sale en famille ? je trouve ce procédé pas très bizarre . Si un club estime devoir filer quelques "primes" aux joueurs de sa B il y a une raison. Je ne veux ni savoir quelle est cette raison, ni savoir ce qui pousse notre chere fédé a organiser de tels déplacements chaque année, je ne veux meme pas connaitre les raisons de ce boycott mais en tant qu'ancien joueur de B je ne trouve pas vos reflexions constructives positives et en tout cas elles n'ont rien a faire sur ce forum a mon avis.
Vergnous. Tu ignorais que certains joueurs de NB touchaient des primes ? bizzare, peut être que dans certains clubs cela se fait de la main à la main, incognito et personne ne sait rien. Figure toi que chez nous tout est contrôlé et que la DNACG est là pour tout contrôler.
Donc chez nous il doit y avoir deux catégories. Premièrement les joueurs sous contrat bien établi en début de saison et les autres, récompensés par diverses primes et récompenses. Cela doit être pareil dans la grande majorité des clubs de FED 1. Que les clubs qui ne dédommagent pas leurs équipes B lèvent le doigt.
Pourquoi j'en ai parlé sur le forum ?
Parcequ'un club comme le notre qui se dit être grand et qui donne un tel spectacle, ça me fait mal.
Qu'aurait t-on entendu sur ce même forum comme moqueries et sarcasmes sur La Seyne ?
Et ça me fait chier aussi, que les dirigeants qui se lèvent le cul et dépensent leur pognon soient si mal remerciés.
8 joueurs au rendez vous ...ca pose question...S
Qu'il en manque 1,2,3, ...c est pas beau mais admettons. la faute à une virée trop arrosée la veille, un chantage de la copine....
mais 8 presents ca veut dire 10 joueurs environ qui tous ont eu un probleme.
et la question sera : quel probleme...
cela depasse l'accident, l'irresponsabilité individuelle, l'incident con, ca ressemble à un coup monté, premidité...
des types n'ont pas eu envie de partir, de jouer en sachant deliberement mettre leur equipe leurs potes mais aussi LEUR CLUB dans la merde.
alors comme je ne peux pas imaginer que les joueurs seynois soient des degonflés , des sans couilles qui n'osent pas affronter leur adversaire, je crois qu'il faut se rendre à l'evidence :
certains joueurs seynois n'ont pas eu les couilles d'affronter dirigeants entraineurs et partenaires pour dire leur probleme. ils ont choisi la "fuite", ou plutot de rester !!!!
mais outre l'image du club, les consequences sportives, cette attitude , leur attitude, deterriore d'abord leur propre caractere. la fuite n'est jamais une reponse.
les presidents declarent dans la presse ce matin qu'ils ne veulent plus d'eux...qui voudra de types qui peuvent vous foutre en l'air des années de travail ?