Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ET NIMES ALORS

#57

ça joue ou pas alors dimanche ? savoir s'il faut que je me tape un plat de ravioles avec ravachol à midi ? tongue

"Dans les Berezina, point de bassesse, point de compromis... Le Mépris ! "

#58

match reporté de source sure:mad:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#59

TU OPTIMSTES CE SOIR............

ravachol a écrit :
janotxv a écrit :

match reporté de source sure:mad:

c' est effectivement sur le site de Saint Jean.... à l' extrême, c' est plus facile à comprendre que le report du match de Carqueiranne ! en route pour le 7 Février, donc. et pour la finale au 15 Août, accessoirement.

le RUGBY commence toujours devant

#60

ravachol a écrit :
janotxv a écrit :

match reporté de source sure:mad:

c' est effectivement sur le site de Saint Jean.... à l' extrême, c' est plus facile à comprendre que le report du match de Carqueiranne ! en route pour le 7 Février, donc. et pour la finale au 15 Août, accessoirement.

non normalement le 7 février st jean contre valence match en retard du 10 janvier Et nous le 21 février match en retard du 17 janvier; bon tous le monde suit alors bravo A++:lol::lol:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#61

ravachol a écrit :
janotxv a écrit :
ravachol a écrit :

c' est effectivement sur le site de Saint Jean.... à l' extrême, c' est plus facile à comprendre que le report du match de Carqueiranne ! en route pour le 7 Février, donc. et pour la finale au 15 Août, accessoirement.

non normalement le 7 février st jean contre valence match en retard du 10 janvier Et nous le 21 février match en retard du 17 janvier; bon tous le monde suit alors bravo A++:lol::lol:

non, c' est le 21/2 St Jean-Valence ( site FFR ) car Valence a trois matchs en retard maintenant ( le premier à Six-Fours de la 5ème journée, que la FFR a accepté sans trop réfléchir de ne pas faire jouer en Décembre comme prévu ). donc ce sera plutôt Mars, le 14 ou le 21 sans doute : à suivre smile

alors c'est encore plus compliqué que prévu et bé temps pis lol:lol::lol:

Dernière modification par janotxv (16/01/2010 10:58:20)

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#62

Pierre-Edou@rd a écrit :
-Pépé- a écrit :

tiens donc?!

Pépé, je t'assure que je ne suis pour rien dans le report du match à Saint jean en Royans lol lol lol wink

Quel nez !!! wink

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#63

Pierre-Edou@rd a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :
-Pépé- a écrit :

tiens donc?!

Pépé, je t'assure que je ne suis pour rien dans le report du match à Saint jean en Royans lol lol lol wink

Quel nez !!! wink

bien vu l'barrrbu !!

27/06/2010

#64

-Pépé- a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :

Pépé, je t'assure que je ne suis pour rien dans le report du match à Saint jean en Royans lol lol lol wink

Quel nez !!! wink

bien vu l'barrrbu !!

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#65

Quand Nîmes joue comme hier face à la voulte c'est que du bonheur !!!! en B comme en I ..... du game, des tubes ... et voilà. le printemps sent bon, très bon.... cool

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

Fédérale 2