Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
POUR LES NIMOIS UNE BONNE ANNEE A TOUS ET EN ESPERANT UN SURSAUT D'ORGUEIL CHEZ LES VAROIS!!!!!! DES CHANGEMENT A PREVOIR??????
je suis tres decu en tant que supporter... je n'ai pas vu l excellent farid... j'espere qu'il n'est rien arrivé a ce joueur de talent... dans le cas contraire nimes pourrait vraiment le pleurer
Tu es qualifié ? A+
je c pas !!! je suis dans l attente sa devrait se decanter rapidement..
ceci serait une très bonne opération de gagner à carquei !!!
pat night a écrit :ceci serait une très bonne opération de gagner à carquei !!!
+1
pat night a écrit :ceci serait une très bonne opération de gagner à carquei !!!
-1
ravachol a écrit :philou_83 a écrit :pat night a écrit :ceci serait une très bonne opération de gagner à carquei !!!
-1000
:)
Merci
de rien
ça joue ou pas???
ravachol a écrit :HCONEPROB a écrit :ça joue ou pas???
pour l' instant c' est maintenu, il fait 10 degrés à Carqueiranne.......
prevoyer des mouffles et toi ravachol prend des talbins car je suis in the street...
ravachol a écrit :le all blag a écrit :ravachol a écrit :pour l' instant c' est maintenu, il fait 10 degrés à Carqueiranne.......
prevoyer des mouffles et toi ravachol prend des talbins car je suis in the street...
je délègue mes pouvoirs à ton cousin
ALORS on boira des gobelets de coca grattos a la reception d'after match...
le all blag a écrit :ravachol a écrit :le all blag a écrit :prevoyer des mouffles et toi ravachol prend des talbins car je suis in the street...
je délègue mes pouvoirs à ton cousin
ALORS on boira des gobelets de coca grattos a la reception d'after match...
du coca avec des moufles ..... encore une destination de rêve organisée par ravachol !!!!:(:D:D:D:D
ravachol a écrit :BILLETSVP a écrit :le all blag a écrit :ALORS on boira des gobelets de coca grattos a la reception d'after match...
du coca avec des moufles ..... encore une destination de rêve organisée par ravachol !!!!:(:D:D:D:D
Le All Blag, il a d' excellentes adresses de restaurant : il m' a communiqué la liste gratuitement !
Fais gaffe il va te faire manger du couscous au poisson.....
Une spécialité Tunisienne..........
alors ce match à Carqueiranne il se joue ou pas?