Merci à Carca continuez comme cel j'ai réservé les week ends
Merci à Carca continuez comme cel j'ai réservé les week ends
C'etait bien et mérité.... bon, je passe à table....;)
carcawinner a écrit :C'etait bien et mérité.... bon, je passe à table....;)
bon apetit alors!!!:lol::lol:
et la défaite de Bobigny arrange bien les choses aussi
Victoire logique des carcassonnais. Ils sont bon et en plus on leur fait cadeaux des essais par des grosses fautes de défense. On a fait ce qu'il ne fallait surtout pas faire, c'est à dire leur laisser prendre le score, après avec le colllectif bien huilè qu"ils possédent ils ont géré le match tranquillement. Enfin on s'est bien battu quand meme en essayantd'envoyer du jeu.
stefusc a écrit :carcawinner a écrit :C'etait bien et mérité.... bon, je passe à table....;)
bon apetit alors!!!:lol::lol:
merci ca cé fait ...:D
Un déroulement de rencontre comme de nombreux autres cette saison : une domination d'entrée puis une gestion de bon "père de famille". Mais je m'interroge : Pourquoi ne pas avoir cherché le point bonus offensif en seconde mi-temps ? La qualité de l'adversaire ? manque d'essence dans le moteur ? Insuffisance mentale ?
boubagump (usc) a écrit :Un déroulement de rencontre comme de nombreux autres cette saison : une domination d'entrée puis une gestion de bon "père de famille". Mais je m'interroge : Pourquoi ne pas avoir cherché le point bonus offensif en seconde mi-temps ? La qualité de l'adversaire ? manque d'essence dans le moteur ? Insuffisance mentale ?
la route est longue ,il faut menager le moteur... grosse maitrise de nos jaunes hier ,un match bien géré et sans stress on essaiera de briller plus tard:D il ne faut pas minimiser cette victoire car VA presente une trés belle equipe et je plains sincerement l'equipe qui les jouera lors des barrages
carcassonnais a écrit :boubagump (usc) a écrit :Un déroulement de rencontre comme de nombreux autres cette saison : une domination d'entrée puis une gestion de bon "père de famille". Mais je m'interroge : Pourquoi ne pas avoir cherché le point bonus offensif en seconde mi-temps ? La qualité de l'adversaire ? manque d'essence dans le moteur ? Insuffisance mentale ?
la route est longue ,il faut menager le moteur... grosse maitrise de nos jaunes hier ,un match bien géré et sans stress on essaiera de briller plus tard:D il ne faut pas minimiser cette victoire car VA presente une trés belle equipe et je plains sincerement l'equipe qui les jouera lors des barrages
bien rentré Carcassonnais ????;)