Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

carf-nimes

#43

La Perruche a écrit :
CALISTA a écrit :
La Perruche a écrit :

Salut mon ami ! Avec ce score, Nimes s'est déplacé à 11 et un ballon rond ?? Je te souhaite du plaisir pour nous faire saliver dans tes futurs commentaires et si tes photos sont, comme d'habitude, belles et nombreuses, elles doivent concerner les paysages, la grande bleue, les supporters et la réception. Heureusement le prochain match sur tes terres sera l'occasion de faire chauffer ton appareil avec le gros zoom, et l'utilisation de superlatifs. Est ce que ta connaissance ton amie au bâton de touche sera présente ? L'occasion d'une photo autour d'une bière. A dimanche .......

Si je n'officie pas.... roll wink par cntre pour la bière ça risque d'être dur....... je ne bois pas................ cool cool tongue cool

Ce n'est pas grave. Cela montre tout ton sérieux, ta rigueur, ta sagesse. Certains doutaient ...... Mais ta présence suffira à mon bonheur et remplacera, sans contestation, les "kilos" de Houblon. A dimanche avec une belle cravate ??

Et bien non.... ce sera sans moi ! wink Bon dimanche et que le meilleur gagne ! cool

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Fédérale 2