Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

carf-nimes

#1

je n'ai qu'une question pour ce match au sommet!!! va t il y avoir un plan anti ourandam??? en effet st jean en royan en a encore fait les frais, et pourtant ils ont mis sur le terrain pour l'arreter un tareau de camargue, un contenair de chantier, david douillet et pourtant ca n'a pas suffit!!! [size=25]mais qui l'arret ??????[/size]

ni dieu, ni maitre....

#2

Qui le bouge ce mec ?

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#3

l'abeille a écrit :

je n'ai qu'une question pour ce match au sommet!!! va t il y avoir un plan anti ourandam??? en effet st jean en royan en a encore fait les frais, et pourtant ils ont mis sur le terrain pour l'arreter un tareau de camargue, un contenair de chantier, david douillet et pourtant ca n'a pas suffit!!! [size=25]mais qui l'arret ??????[/size]

c ouramdane!! Espèce de tête de galabru! Et il faudrait déjà que je joue...et j'aime m'arrêté à une bonne table... Lol:rolleyes::D

Dernière modification par Le tube30 (15/03/2010 19:02:46)

#4

pour toi fafa, c'est gratoui!!!! espèce de myto va!!!!

#5

je vois les deux equipes nimiste gagner a st raph,en equipe une mené de mollets de maitre par le dimitri swarzewsky de tunis steph benguigui

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#6

1 belle victoire et on relance toute la fin du championnat allez nimes!!!

#7

Et ton réveille a sonner!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

#8

en même temps pour les nimois , une défaite et c'est la fin pour la montée directe !!! et puis le carf n'a

Asta Basta !!

#9

l'abeille a écrit :

je n'ai qu'une question pour ce match au sommet!!! va t il y avoir un plan anti ourandam??? en effet st jean en royan en a encore fait les frais, et pourtant ils ont mis sur le terrain pour l'arreter un tareau de camargue, un contenair de chantier, david douillet et pourtant ca n'a pas suffit!!! [size=25]mais qui l'arret ??????[/size]

Et ta mére aussi ?

#10

journée importante pour la montée !! entre ce matchj la et grasse a montelimar !!!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#11

le top serait que le carf et grasse reste comme ca à 2 points et que tout se joue la derniere journée à st Raph pour voir une finale avant l'heure non qu'en dites vous...???????

j'ai le manche

#12

zinguila a écrit :

le top serait que le carf et grasse reste comme ca à 2 points et que tout se joue la derniere journée à st Raph pour voir une finale avant l'heure non qu'en dites vous...???????

On jouera en pleine nuit comme ça tu y veras rien.

#13

digoin a écrit :
l'abeille a écrit :

je n'ai qu'une question pour ce match au sommet!!! va t il y avoir un plan anti ourandam??? en effet st jean en royan en a encore fait les frais, et pourtant ils ont mis sur le terrain pour l'arreter un tareau de camargue, un contenair de chantier, david douillet et pourtant ca n'a pas suffit!!! [size=25]mais qui l'arret ??????[/size]

Et ta mére aussi ?

et la tienne aussi mais pour des raisons extra sportives, en effet visiblement elle réalise des prouesses avec ses fesses.... voila fafa

ni dieu, ni maitre....

#14

un message un peu plus serieux; je ne serai pas la ce week end alors secher vos larmes et ramener les deux equipes une belle victoire ça ferai certainement plaisir a tout le monde. force et honneur

ni dieu, ni maitre....

Fédérale 2