Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
santopini a écrit :Ok pour le soccer dimanche prochain à 10 H 30. Par contre Kraken je doute q tu sois libéré pour faire un 3 eme soccer de suite! 1/ Je ne parlais pas forcement de dimanche prochain 2/ Dimanche prochain, c'est mon anniv, je fais ce que je veux!
Sachant qu'il y a deja 2 places occupées. Pierrot Sivek Comment se fait-il qu'il y ait déjà 2 places de prises alors que le soccer n'est même pas annoncé? En tout cas, pas à ma connaissance. Mais c'est peut être voulu de ta part. T'en a marre que je te batte!!
J'ai vu ces 2 messieurs au marché samedi midi. ils m'ont fait part de leur volonté de participer au prochain soccer. Excuse moi j'ai oublié de te demander ton accord avec de leur dire q c'etait ok.:/
santopini a écrit :Non! Je pensais q le copain de Dafy était le meme que la semaine derniere mais j'ai fait erreur. et comme il etait nettement moins bon, on a souffert (trop!). Je vais jouer 2 h vendredi (si j'y arrive!) avec les esthètes.
Perdre de -3, c'est quand même pas une branlée! d'autant que vous avez mené les 2/3 de la partie. Et le pote de Dafy m'a paru tout à fait percutant. Maintenant, si tu veux être sûr de gagner, oui, tu modifies les équipes, mais je trouve ç a plus interessant quand c'est accroché.
Dernière modification par Kraken (22/03/2010 12:11:27)
santopini a écrit :J'ai vu ces 2 messieurs au marché samedi midi. ils m'ont fait part de leur volonté de participer au prochain soccer. Excuse moi j'ai oublié de te demander ton accord avec de leur dire q c'etait ok.:/
Au soccer, je ne suis qu'un invité. C'est toi l'organisateur, tu fais ce que tu veux.
Je sais:cool:
Kraken a écrit :santopini a écrit :J'ai vu ces 2 messieurs au marché samedi midi. ils m'ont fait part de leur volonté de participer au prochain soccer. Excuse moi j'ai oublié de te demander ton accord avec de leur dire q c'etait ok.:/
Au soccer, je ne suis qu'un invité. C'est toi l'organisateur, tu fais ce que tu veux.
![]()
santopini a écrit :Non! Je pensais q le copain de Dafy était le meme que la semaine derniere mais j'ai fait erreur. et comme il etait nettement moins bon, on a souffert (trop!). Je vais jouer 2 h vendredi (si j'y arrive!) avec les esthètes.
Je vais prendre ça comme un compliment ! (ce qui veut dire que la fois d'avant j'ai excellé !!)
Santo, je pensais que tu aurais planté plus que ça ! mais là pas grande conclusion....
Pour la semaine prochaine je ne serais pas là et natha non plus ...
par contre si il y en a de motivité et avec du temps de libre ! il y a soccer mercredi et jeudi midi à 12h30 !
Si si! j'ai dit que j'étais à cours de forme. Par ailleurs, il est vrai q j'ai raté qq grosses occas devant le but. Le midi c'est difficile pour moi, je ne bosse pas à temps partiel!!!!:lol:
santopini a écrit :Si si! j'ai dit que j'étais à cours de forme. Par ailleurs, il est vrai q j'ai raté qq grosses occas devant le but. Le midi c'est difficile pour moi, je ne bosse pas à temps partiel!!!!:lol:
Arrête de parler de la forme, tu fais deux soccers semaine + 2/3 séances de muscu sans compter les extras. Et en plus, tu as su arrêter le rugby avant d'avoir de l'arthrose. Quant à la réussite et aux pieds carrés, je crois qu'on a donné hier : j'ai dû faire 4/20 aux tirs, et Jean-Phi guère mieux.
Une seule explication : le mental
Je sais pas ce que c'est que le mental. ca ne m'a jamais fait avancer dans le sport. C'est le rugby qui m'a fait arreter et non l'inverse.