Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

REC SOCCER...

Messieurs Comme vous n'avez pas de match le week end prochain, je vous propose un peu de physique dimanche matin à 11 h. D'autant que certains joueurs m'ont avoué à demi mot ne plus en faire à l'entrainement. Merci de me confirmer votre présence sur RF Cloture des inscriptions vendredi 12 h. Santo

En voilà une idée qu'elle est bonne! J'en suis.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

je vois qu'il y a du monde....:/

moi c bon si je me fais pas mal au dos d'ici là!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :

moi c bon si je me fais pas mal au dos d'ici là!

tu sais bien que je suis toujours partant pour ce genre de plan big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

bon et bien ns sommes 4.... je propose djamel/santo contre shark/poumpet:cool:

Je ne suis pas là... je pars en vacances... je laisse de nouveau ma place au gros Shark lol:lol: Attention à Santo avec son nouveau tarin va tout exploser wink maintenant il a le niveau top 14 sans problème...

Ni pour ni contre bien au contraire

ok pour moi !

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

5 avec Dafy...il en manque encore! Ton bof djamel?

Pas de PàB ce vendredi Rdv le 19/03

Boitasse + janus nous sommes 7

santopini a écrit :

Boitasse + janus nous sommes 7

Les candidatures vont arriver demain, Guillaume a relayé ton annonce sur toutes les boites mail des séniors. T'as pensé à Massegrasse ? Je dois le voir demain midi, je lui en parle

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

ah non j'ai oublié! je lui envoie un sms ce soir.

ns sommes 8: Santo Djamel Poumpet Dafy JP (pote de dafy) Shark Boitasse Janus Je suis tjs dans l'attente de quelques réponses....

Fédérale 2