Fédérale 1

DECES d'un joueur crabos au match CHALON DIJON / METRO

Toutes mes condoléances à la famille de Valentin, et à tous ses copains du rugby, Valentin à toujours porté les couleurs du stade dijonnais, un encadré lui est consacré sur le site du stade dijonnais, le racing club Chalonnais, les supporters et dirigeants sont très attristé par cette tragédie et sauront lui rendre hommage. UN SUPPORTER CHALONNAIS TRES TRISTE

Terrible drame pour la famille Dijonnaise, Bourguignonne et la grande famille du rugby. Sincères condoléances à sa famille et à tous ses coéquipiers et proches.

/

issa nissa a écrit :
Atchooum a écrit :

Valentin sera inhumé demain jeudi 18 Mars à 15h00 à Chevigny. Condoléances à toute sa famille, amis, proche. Repose en paix tintin.

je pense a ce gamin c'est horrible sinceres condoleances a sa famille mais je suis outre rien sur le site de CHALON pourlui rendre hommage c'est tres moche de la part d'un grand club comme CHALON je suis joueur de NICE et je suis triste.

Juste pour info c'est une entente chalon/dijon et le gamin est originaire de dijon. Mais j'ai fait le même constat que toi, je trouve ca vraiment anormal qu'il n'y ait rien sur le site du RCC. un supporter tango triste mais heureux de faire partie de cette grande famille qu'est le monde de l'ovalie. tous ces messages font chaud au coeur

une pensee pour toi..........condoleances a ta famille

allez le racing club chalonnais

Sincères condoléances à sa famille et à tous ses coéquipiers et proches

QUEL DRAME .SINCÈRES CONDOLÉANCES A TOUTE SA FAMILLE

D'où l'importance de faire passer à chaque joueur jeune ou moins jeune la visite médicale obligatoire. Adieu Valentin, repose en paix.

La vie est parfois tellement injuste ! Repose en paix Valentin... Mes pensées vont à ta famille, tes amis et tes coéquipiers. Adieu gamin sad

pire que les B, les C

Un message qu'on aimerait ne jamais lire! J'ai une pensée émue pour les parents de ce jeune homme..quel drame! Repose en paix Valentin!

Fédérale 1