Fédérale 1

DECES d'un joueur crabos au match CHALON DIJON / METRO

Décès d'un Crabos Valentin Laloux, un joueur appartenant à l'équipe des juniors Crabos des moins de 19 ans de l'Entente Dijon-Chalon est décédé dimanche à l'occasion d'un match entre son équipe et le Racing Métro à Châlon-sur-Saône. Ce jeune talonneur a été victime d'un malaise cardiaque au bout de 30 minutes de jeu. La victime, qui a été transportée à l'hôpital le plus proche, n'a pu être réanimée. - A.B, à Dijon

Condoléances à sa famille, ses proches et amis.....:(

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Terrible nouvelle...Sincères condoléances à la famille.

j'ai lu cette horrible nouvelle ce matin sur le midol. j'adresse mes sincères condoléances a ses proches.

Dernière modification par moustique (15/03/2010 13:34:25)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

courage à ses proches , c'est vraiment terrible.................

C'est moche putin! A cet âge, on se dit que c'est pas possible. Je partage la tristesse de la famille et du club, car malheureusement j'ai connu ce genre de drame début 2009. Condoléances

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Sincères condoléances à sa famille, ses proches, ses coéquipiers...

Condoléances à la famille et à son club.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

c'est trop jeune pour mourrir.......:( quand on dit qu'il faut mettre des défibrilateurs de partout.....et oui encore et encore le pognon.....:(

Dernière modification par blanblan (15/03/2010 23:26:47)

petits pas.....petits pas.........

terrible nouvelle... condoleances a ses proches.

si vous venez etudier en Ecosse, rejoignez Aberdeen Grammar FP Rugby Club !

bien triste nouvelle condoleances à tous ses proches famille et amis fabien du rc bassin d'arcachon

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

toutes mes condoléances à la famille de ce jeune et à ses partenaires de club qui doivent être choqués ( surtout à cet âge ) je souhaite que le XV DE fRANCE gagne le grand chelem rien que pour lui car il aurait été content de fêter çà avec ses amis et toute la famille RUGBY

sincère condoléances a la famille et du courage dan ce terrible moment un supporter de es monteux

Dernière modification par cub1984 (15/03/2010 13:17:02)

blanblan a écrit :

c'est trop jeune pour mourrir.......:( quand on dit qu'il faut mette des défibrilateurs de partout.....et oui encore et encore le pognon.....:(

nous la mairie en a mi partout et paye la formation des personne chargé de sans servir éducateur personnelles communales pour essayer d'éviter qu'une tragédie de la sorte se produise

Fédérale 1