On est pas sorti de l'auberge avec des messages aussi incisifs,Normand lui au moins prend position parfois .Mais si tu trouves qu'il y a avait un peu de variété dans le jeu de l'équipe,et plusieurs schémas ,c'est que tu es aveugle en plus de dire amen a tout.
quand tu auras compris que je vis à 600 kms de Montmélian et que je ne critique que les matchs que je vois de mes propres yeux tu auras tout compris !!!
tu me vois critiquer ce que je ne vois pas ?? fais donc un effort et tu comprendras que je ne permet pas de prendre position sur ce qui marche ou ne marche pas dans le club ! je viens deux ou trois fois dans la saison voir un match et je me contente de dire que j'aime l'USM !!!! le reste .......................je laisse les locaux se dépatouiller avec les problèmes tout en regrettant de ne pas amener mon petit caillou à l'édifice !!
Ce qui ne va pas avec toi, c'est que des que l'on est pas d'accord avec la pensée obligatoirt unique ou que l'on signale des manques on critique, et après tu parles de dialogue, donc si c'est a sens unique très peu pr moi, et impossible en effet de se faire entendre et malheureust tu n'es pas le seul avec ce schéma de pensée.
Arrête les substances illicites le babu, ça tourne au massacre tes interventions!!!!
LE BABU a écrit :
Ce qui ne va pas avec toi, c'est que des que l'on est pas d'accord avec la pensée obligatoirt unique ou que l'on signale des manques on critique, et après tu parles de dialogue, donc si c'est a sens unique très peu pr moi, et impossible en effet de se faire entendre et malheureust tu n'es pas le seul avec ce schéma de pensée.
t'es lourdingue ou tu le fais exprès ? relis bien ce que je dis !! et si tu comprends pas dis le moi je te redonnerai un rendez vous [size=5](auquel tu ne repondra pas comme d'hab ! )[/size] pour t'expliquer !!!! et tout ça au son de Deep !!!!
BOIGNE a écrit :
Arrête les substances illicites le babu, ça tourne au massacre tes interventions!!!!
Si parler ouvertement sans critiquer gratuitement, c'est massacrer, alors on pas la même vision BOIGNE, et pr te rafraichir la mémoire, certains chambériens avaient réelt des dents bcp plus dures contre le SOC il n'y a pas si longtemps et même encore AUJOURD'HUI.
tu me vois critiquer ce que je ne vois pas ?? Qui t'a parler de devoir critiquer pr etre crédible, moi j'attends juste des ressentis, des prises de position claires, rien de plus et si tu as vu 2 matchs cette année ca te permet tout de même de donner une opinion et pas juste dire que tout va bien .
Dernière modification par LE BABU (17/03/2010 19:14:20)
cette année j'ai vu 1 match (Orleans) !
je me vois bien ramener ma fraise , donner mon avis sur le club, les équipes , le jeu pratiqué et la vie municipale aussi pendant que j'y suis !!! je passerais pour quoi ? alors quand je viens et que je vois comment je suis reçu par tous ceux qui me connaissent je me contente d'apprécier le moment et je laisse à ceux qui viennent au stade et qui se font connaitre en donnant leur avis autrement que caché derrière un clavier le soin de dire ce qui ne vas pas !!
pour le jenesaispluscombien de fois je te répète : ce n'est pas ce que tu dis qui me gène !! c'est la manière !!! puisque tu viens au stade et que tu connais tout le monde et que personne ne te connais je trouve cela pas trés courageux de se cacher derrière un écran !!! le reste c'est que de la littérature !!!;)