Fédérale 1

Montmélian vs Lille

allez les Verts et Noirs !!! faites découvrir les professionnels des diots aux amateurs de fricadelles !!! parce que sur le terrain c'est plutot l'inverse wink

Attention au 9 liliois Alcade (ex albenassien) à surveiller de près.

Merci pour l'info, bienvenue chez les mangeurs de diots pour les ch'tis. Quelques blessés font leur retour alors espérons pour l'USM.

Dernière modification par normandsavoie (06/03/2010 12:23:31)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Je ne sais pas s'ils en ont beaucoup de ch'tis dans leur équipe...

Normandsavoie je serais présent par la pensée sur la tribune Nord !!! wink [size=25] allez l'U.S.M. [/size] [font=Times] et j'attends toujours avec impatience les commentaires "éclairés" du Babu sur le match ![/font]

Très bon numéro 9 mais le vrai leader de cette équipe et leur numéro 8 !!! Equipe au pack solide mais pas tonitruant derrière...

bon alors j'ai un super plan ..........................on accueille Lille avec de la Mondeuse et double portion pour le 8 et le 9 !!!! ensuite un seau de Chignin à la mi temps et c'est dans la poche !!! tongue

Merci Bixkor on penseras à toi.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

résultats ?

Rugby or not to be
Allez la chouuune !

17/11 pour lille

qu'elles sont belles nos montagnes

et la B contre CHAMBERY svp merci

Mauléon Licharre

montmélian 27 a 9

On aura toute la saison prochaine pour se retrouver entre amis de Fédérale 2

Ca va surtout faire drôle de faire parfois, juste une heure de car et de rentrer avant la soupe.:|

Fédérale 1