Fédérale 1

MARSEILLE - A.S.BEZIERS

Comme souvent cette saison les marseillais ont réalisé à Graulhet un match avec un gros manque de jeu d'équipe et surtout un manque d'agessivité et de rapidité d'intervention.Le contraste est flagrant entre deux matchs soit ils font juste le boulot soit ils jouent avec l'envie et la bonne agressivité et là tout change.La veille j'ai assisté au match de Limoges,eux ils font le boulot avec l'envie et l'agressivité voilà la différence dans la régularité

snaileater a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Pour me faire une idée sur le gagnant de ce match, j'attends de connaitre le nom de l'arbitre...

Allez, un indice : David P... ? sauf si vera oppose un veto, bien sûr!!!

vera a écrit :
carcassonnais a écrit :
vera a écrit :

Même "avec problème", on prend!!!:) Regardez comme il est beau, notre nouveau site! Et après chaque week end de rugby, la simulation du tableau final du J. Prat est renouvelée! Pour vous, nos adversaires, nos déplacements sont annoncés et pour les matches à la Mediterranée, vous voyez comme vous serez bien accueillis par notre chef cuistot, Fayolle, à la bodega !:)

J'ai vu les 2 matchs de Graulhet contre L'ASBH et Marseille franchement ya pas photo Beziers est nettement au dessus d'une equipe Marseillaise certes trés physique mais sans aucun fond de jeu,juste du rentre dedans tellement previsible et en JP le seul physique ne suffit pas. je dirai meme que Graulhet s'ils font un coup dans le derby a Lavaur sortira 2eme derriere Beziers qui devrait faire carton plein dans cette poule et sortir dans les 4 nationaux

Cependant, aucune équipe n'est à l'abri d'une contre performance! Cela nous est déjà arrivé à Châteaurenard et nous attendrons la victoire sur le pré....pas d'excès de confiance!:| Pour Graulhet, j'y ai déjà pensé et je l'ai dit sur notre forum!:)

SALUT VERA cool pour votre équipe vraiment je souhaites qu'ils passent et que l'on se retrouve en phases finale ou en finale pour jouer notre revanche BEZIERS NICE vous etes les uniques supporters a croire en Nice lol avec nous niçois bien sur rendez vous le plus tard possible dans ce championnat

Rugbymanss a écrit :

Est ce que le match sera diffusé sur une chaine?

Oui, sur notre radio Ciel Bleu, je pense! (site Rugbiterre, page d'accueil, en bas à droite) smile

Béziers sans hésitations...

rendez-vous après le résultat du match, je prédis au moins dix points d'écart entre les deux, en faveur de Béziers

Pour un match à MARSEILLE il me semble les amis de BEZIERS sont un peut optimistes la victoire est possible mais la marge d'erreur est nul alors pour moi je pense Marseille sans le BO et BEZIERS avec BD le MPXV doit prendre des points pour jouer au moins les barrages et ils ne vont pas faire dans la dentelle à la maison Toujours est il que Beziers sortira 1er de sa poule sans mal et serra bien là pour les 1/4

génération92 a écrit :
oursdenice a écrit :

Pour un match à MARSEILLE il me semble les amis de BEZIERS sont un peut optimistes la victoire est possible mais la marge d'erreur est nul alors pour moi je pense Marseille sans le BO et BEZIERS avec BD le MPXV doit prendre des points pour jouer au moins les barrages et ils ne vont pas faire dans la dentelle à la maison Toujours est il que Beziers sortira 1er de sa poule sans mal et serra bien là pour les 1/4

On est optimiste mais pas confiant je te le dis wink Moi Marseille chez eux me fait un peu peur SURTOUT apres cette defaite a Gralhet hmm je le redis, SI béziers rejoue comme ils ont jouaient contre Lavaur, ont gagnera... sinon ça va etre dur

EH bien moi je vous Merde pour ce match et ne me dis pas merci wink

Fédérale 1