Même si le déplacement s'annonce compliqué, l'A.SBéziers monte en puissance et retrouve son effectif pratiquement au complet, notamment en deuxième ligne avec un retour d'un joueur de metier Samuel NOUCHI avec ses 2,05 et ses 128 Kg renfort de poids et du métier à revendre, donc, on ira à Marseille, l'esprit tranquille en espérant réaliser un bon coup, mais aussi avec une grande humilité....
Où va se jouer ce fameux match Marseille Béziers . La pelouse du stade Ladoumègue est occupée ce jour là . Il ne pourra donc avoir lieu à Vitrolles . Aubagne est pressenti, mais les installations actuelles pourront t'elles supporter et surtout contenir un nombre conséquent de spectateurs, une seule solution le vélodrome, ou alors un joli stade situé dans les environs et pouvant accueillir 5000 personnes, Parsemin à Istres ou Maurice David à Aix, s'ils sont disponibles.
Messieurs les dirigeants de Marseille cogitez et prenez vite une décision, le temps presse.
Je pense que ca va être un match hyper serré (le vainqueur ne devrait pas gagner de + de 5pts pr moi) à moins qu'une équipe déjoue ce que m'étonnerait puisque d'une part Marseille n'a plus le choix et d'autre part je ne vois pas Béziers flancher!
Si Marseille gagne, ça relance pas mal la poule.
Par contre si Béziers gagne, la 1ere place sera pliée donc Marseille et Graulhet s'affronteront seulement pour la 2eme place!
Je pense qu'au-delà de la défaite, le problème pour Marseille-Vitrolles c'est les points de bonus défensifs et surtout l'offensif obtenus par Graulhet. Je pense qu'au décompte final, ça risque de faire la différence. En tout cas, la trêve de 15 jours risque de faire du bien. Une semaine de repos était prévue au départ la semaine prochaine et mon petit doigt me dit que le père Hyardet ne l'entend plus de cette oreille...
bouquin a écrit :
Où va se jouer ce fameux match Marseille Béziers . La pelouse du stade Ladoumègue est occupée ce jour là . Il ne pourra donc avoir lieu à Vitrolles . Aubagne est pressenti, mais les installations actuelles pourront t'elles supporter et surtout contenir un nombre conséquent de spectateurs, une seule solution le vélodrome, ou alors un joli stade situé dans les environs et pouvant accueillir 5000 personnes, Parsemin à Istres ou Maurice David à Aix, s'ils sont disponibles.
Messieurs les dirigeants de Marseille cogitez et prenez vite une décision, le temps presse.
Le Vélodrome????faut pas exagérer non plus!!!!:lol::lol::lol:
Istres serait bien....
MAYOL
de toute façon, marseille n'a pas d'autre choix que de GAGNER contre beziers...ils vont devoir relever la tête
ça rique d'etre difficile mais moi je pense que c'est jouable
ce sera un match très dificile pour Béziers. je considère que gagner devant un Marseille jouant sa vie pour la suite sera un exploit.
aiguille a écrit :
FAB34 a écrit :
ce sera un match très dificile pour Béziers. je considère que gagner devant un Marseille jouant sa vie pour la suite sera un exploit.
Si Béziers vient avec de nombreux supporters ils devraient s'imposer.
Les Marseillais n'ont pas de public et en plus ils ne joueront pas sur leur terrain, double désavantage pour cette équipe show biss!!!!
Pour les supporters, tu peux y compter dessus, il y aura beaucoup, beaucoup de biterrois, ça c'est une certitude.:cool:
je vois bien Beziers s'imposer à marseille, prendre 30 pions a graulhet ca fait désordre quand meme...
quant au public ils en auront quand ils seront en top 14 ( lol...:cool:)
Euh, je crois que le match se jouera bien à Vitrolles. C'est pour le match retour contre Graulhet que le stade Ladoumègue n'est pas dispo... enfin, si j'ai bien lu Midol vendredi