Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CALISTA a écrit :ravachol a écrit :CALISTA a écrit :En attendant l'arbitre de touche s'est bien caillée !!!
;) c'est le jeu vous me direz !
ravachefolle lui a du rester au chaud dans son canapé....:rolleyes::cool:
à 24 heures près, ils auraient pu l' arroser de boules de neige cette arbitre, ça l' aurait réchauffée
T'inquiète... je me suis faite des amis....
![]()
de gentils valentinois. Voultains...
Que se passe t'il entre vous deux ??? L'amour ...du ballon ovale ne vous réunit pas ?? Un gros zoom d'un coté, un bâton de touche de l'autre ! Mon choix est fait, l'amitié d'un verre(s) de houblon, les 3 réunis. <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
La Perruche a écrit :CALISTA a écrit :ravachol a écrit :à 24 heures près, ils auraient pu l' arroser de boules de neige cette arbitre, ça l' aurait réchauffée
T'inquiète... je me suis faite des amis....
![]()
Que se passe t'il entre vous deux ??? L'amour ...du ballon ovale ne vous réunit pas ?? Un gros zoom d'un coté, un bâton de touche de l'autre ! Mon choix est fait, l'amitié d'un verre(s) de houblon, les 3 réunis. <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
HOP HOP HOP..... il ne se passe rien, il ne s'est jamais rien passé, et il ne se passera jamais rien
CALISTA a écrit :La Perruche a écrit :CALISTA a écrit :T'inquiète... je me suis faite des amis....
![]()
HOP HOP HOP..... il ne se passe rien, il ne s'est jamais rien passé, et il ne se passera jamais rien
![]()
![]()
et samedi soir a montpellier il c passer quoi???:P:P:lol::lol:
Le tube30 a écrit :CALISTA a écrit :La Perruche a écrit :Que se passe t'il entre vous deux ??? L'amour ...du ballon ovale ne vous réunit pas ?? Un gros zoom d'un coté, un bâton de touche de l'autre ! Mon choix est fait, l'amitié d'un verre(s) de houblon, les 3 réunis. <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
![]()
![]()
Moi ?? .... Montpellier ???...
CALISTA a écrit :Le tube30 a écrit :CALISTA a écrit :HOP HOP HOP..... il ne se passe rien, il ne s'est jamais rien passé, et il ne se passera jamais rien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:lol::lol::lol::lol::lol:
Le tube30 a écrit :CALISTA a écrit :Le tube30 a écrit :et samedi soir a montpellier il c passer quoi???:P:P:lol::lol:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:lol::lol::lol::lol::lol:
D'abord c'était pas samedi soir ............. c'était dimanche matin !!!
et puis si tu m'as vue.... c'est que tu y étais !!!!