Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Six fours Nimes

match reporte!!!!:(:(

ravachol a écrit :
blv3026 a écrit :

match reporte!!!!:(:(

à 3 kms de là La Seyne-Poitiers se jouera normalement....... sans doute un micro-climat cool

se sont les mysteres de la meteo !!!!

Et l'obligation de trouver un terrain ? C'est le 2° report non ?

olivier a écrit :

Et l'obligation de trouver un terrain ? C'est le 2° report non ?

non premiere fois .

Effectivement, je confonds avec Saint Jean.

Mes chers Olivier, blv3026, Ravachol En raison de votre énième report ( vous allez joué en semaine à force ! ) et avant de venir vous défier sur vos terres, prenez le temps par cette belle journée, certes froide mais ensoleillée, faites une voiture, 134 km et venez assister au derby "collector" ??? LVS / VS avant cette fusion dirigée par nos instances qui à l'air de se dessiner. Devant quelques verres de houblon nous aurons l'occasion de discuter du "bon vieux temps". [size=25](^_^)[/size]

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

La Perruche a écrit :

Mes chers Olivier, blv3026, Ravachol En raison de votre énième report ( vous allez joué en semaine à force ! ) et avant de venir vous défier sur vos terres, prenez le temps par cette belle journée, certes froide mais ensoleillée, faites une voiture, 134 km et venez assister au derby "collector" ??? LVS / VS avant cette fusion dirigée par nos instances qui à l'air de se dessiner. Devant quelques verres de houblon nous aurons l'occasion de discuter du "bon vieux temps". [size=25](^_^)[/size]

ma petite perruche c est avec plaisir que j aurais bu quelques verres de houblon avec toi mais je prefere me reserver pour ta venue a nimes pour le derby collector qui sait il y en aura peut etre un autre l annee prochaine

quel mascarade nous fais six fours...c est tous simplement scandaleux...deja forfait a montélimar et maintenant terrain impratiquable...cette équipe na pas ca place en fédéral 2...pour info le match entre le le gapeau et le carf aura bien lieu malgré un stade qui ne bois pas ou trés peut...et nous nous trouvons a 8 km...sur ce bon derby a lvs et vs...et bon repos amis nimois wink;);)

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

ravachol a écrit :
La Perruche a écrit :

c' est pas possible : il y a un(e) arbitre de touche qui veut me casser son bâton sur la tête big_smile

Et pourquoi mon ami Ravachol ?? Elle m'avait l'air si gentille, si mignonne, si douce ..... Elle n'aime peut être pas trop les photographes, avec un gros zoom, qui l'empêche de bosser !!!!! Là ou tu m'épates encore, c'est que tu lis toutes les compos. de matchs avec la désignation du corps arbitral !!!! Ah cette conscience du grand professionnel que tu es !!!!!!!! A bientôt à Kaufman.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

Moi je dis c'est fausser le championnat?????Comment voulez vous que les joueurs soient au top' un jour on joue la semaine apres c'est reporté alors que à 8kms on joue:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

ravachol a écrit :
La Perruche a écrit :
ravachol a écrit :

c' est pas possible : il y a un(e) arbitre de touche qui veut me casser son bâton sur la tête big_smile

Et pourquoi mon ami Ravachol ?? Elle m'avait l'air si gentille, si mignonne, si douce ..... Elle n'aime peut être pas trop les photographes, avec un gros zoom, qui l'empêche de bosser !!!!! Là ou tu m'épates encore, c'est que tu lis toutes les compos. de matchs avec la désignation du corps arbitral !!!! Ah cette conscience du grand professionnel que tu es !!!!!!!! A bientôt à Kaufman.

Oui, mais il ne faut pas se fier aux apparences roll Toi, t' avais l' air, nous on a les paroles big_smile

En attendant l'arbitre de touche s'est bien caillée !!! lol;) c'est le jeu vous me direz ! tongue ravachefolle lui a du rester au chaud dans son canapé....:rolleyes::cool:

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

ravachol a écrit :
CALISTA a écrit :
ravachol a écrit :

Oui, mais il ne faut pas se fier aux apparences roll Toi, t' avais l' air, nous on a les paroles big_smile

En attendant l'arbitre de touche s'est bien caillée !!! lol;) c'est le jeu vous me direz ! tongue ravachefolle lui a du rester au chaud dans son canapé....:rolleyes::cool:

à 24 heures près, ils auraient pu l' arroser de boules de neige cette arbitre, ça l' aurait réchauffée big_smile

T'inquiète... je me suis faite des amis.... lol lol de gentils valentinois.... cool

Nous sommes limitrophes de Six Fours et je peux vous assurer qu'une trombe d'eau s'est abattue sur le stade uniquement et même que ça a éclaboussé sur ma terrasse:lol:

ravachol a écrit :
CALISTA a écrit :
ravachol a écrit :

à 24 heures près, ils auraient pu l' arroser de boules de neige cette arbitre, ça l' aurait réchauffée big_smile

T'inquiète... je me suis faite des amis.... lol lol de gentils valentinois.... cool

C' est Dams qui les avait remontés, ce hooligan !

Ca ne m'étonne pas de lui tiens..... ! wink mais je peux confirmer qu'ils ne l'ont pas tous suivi ! cool cool

Fédérale 2