Fédérale 1

POULE 3 PLAY DOWN (ROMANS, CHAMBERY, MORLAAS, VALLEE GIROU)

allez la vallee du girou et vive l usrp

rien n est fait pour la vallée tout depend du resultat de dimanche une défaite les condamnerait a coup sur

loulou 10 a écrit :

allez la vallee du girou et vive l usrp

Je dirai même mieux Loulou10: [size=25]Vive l'USRP[/size] Pas trop de courbatures?? (non je déconne...:P:P)

La situation est la suivante : Romans est bien placé pour le maintien et Vallée du Girou, malheureusement, pour la descente. Le premier match, en cas de victoire de Romans, scellera définitivement le sort des Toulousains. Pour Chy et Morlaas c'est serré avec un avantage aux Pyrénéens. Si les confrontations entre ces 2 clubs seront fondamentales - à commencer par Dimanche prochain -, des points bonus pris à droite ou à gauche seront les bienvenus. Suspens...

Pas de surprise ce dimanche. Romans gagne au Girou et se detache. Morlaas assure de peu face a Chambery qui en decrochant le bonus defensif garde un peu d'espoir Dimanche Prochain: Girou-Chambery: Plus beaucoup de motivation pour Girou alors que Chambery n'a pas le droit de perdre. Romans-Morlaas: Les romanais ont la possibilite d' assurer le maintien tres tot

Bonne analyse DRAGON, à part que la Vallée du Girou ne laissera pas sa part au chien, même quasi condamné. Il faudra vraiment un bon Chambéry pour gagner à "Toulouse" car je crois que c'est assez costaud devant. Je me lance : VDG - SOC : 18-20 ROMANS - MORLAAS : 30-20

Si Jamais, Romans gagne Morlaas a Domicile et Chambéry perd à l'extérieur, l'USRP est assuré du maintien. Romans aurait 40 et Chambé 22 ce qui n'est pas remontable !

Allez Damiers !

pourriez vous me donner l evolution de l usc arcassonne

tudu34 a écrit :

pourriez vous me donner l evolution de l usc arcassonne

carcassonne ? tu te trompe de poste

Allez Damiers !

Fédérale 1