Les matchs pour dimanche prochain: Vallee du Girou-Romans Morlaas-Chambery la derniere chance pour Vallee et un match essentiel pour Morlaas Romans ferait bien d'assurer tout de suite
Les matchs pour dimanche prochain: Vallee du Girou-Romans Morlaas-Chambery la derniere chance pour Vallee et un match essentiel pour Morlaas Romans ferait bien d'assurer tout de suite
Les points deja Acquis?
attention a cet equipe de morlaas qui revient tres fort et qui vient d'enchainer 3 victoires d'affilées
stefusc a écrit :Les points deja Acquis?
Romans 32 Chambéry 21 Morlaàs 24 Vallée du Girou 12
Montmélian en FED2, voisins du SOC, passez la 5eme dans une poule ou cette 2eme place va se gagner par au minimum une victoire a l'extérieur, sinon les alpes n'auront plus de représentants a ce niveau, ce qui serait grave. Donc un gros merde a vous!
Merci même s'il semble que la tâche soit quasi impossible, Dimanche soir, on sera fixés. Une défaite sans point de bonus et voilà le classement qui nous condamnerait : ROMANS 36 MORLAAS 28 CHAMBERY 21 GIROU 12
BRUGAL73 a écrit :Merci même s'il semble que la tâche soit quasi impossible, Dimanche soir, on sera fixés. Une défaite sans point de bonus et voilà le classement qui nous condamnerait : ROMANS 36 MORLAAS 28 CHAMBERY 21 GIROU 12
Je pense que tu t'es gouré. Romans 32 Morlaàs 24 Chambéry 21 Valée du Girou 12
Dernière modification par titibonehead (21/02/2010 20:07:10)
titibonehead a écrit :BRUGAL73 a écrit :Merci même s'il semble que la tâche soit quasi impossible, Dimanche soir, on sera fixés. Une défaite sans point de bonus et voilà le classement qui nous condamnerait : ROMANS 36 MORLAAS 28 CHAMBERY 21 GIROU 12
non titi je crois qu'il partait dans l'hypothese ou romans et morlaas gagne dimanche prochain
romans26 a écrit :titibonehead a écrit :BRUGAL73 a écrit :Merci même s'il semble que la tâche soit quasi impossible, Dimanche soir, on sera fixés. Une défaite sans point de bonus et voilà le classement qui nous condamnerait : ROMANS 36 MORLAAS 28 CHAMBERY 21 GIROU 12
non titi je crois qu'il partait dans l'hypothese ou romans et morlaas gagne dimanche prochain
Ha oui..;) Dèjà il faut gagner... héhéhéhéhé aprés on verra
comment marche la seconde phase ? combien de déplacements ect ?
on garde nos points,3 matchs a la maison et 3 à l'exterieurs,les 2premiers se maintiennent et font une phase finale,genre de complémentaire,lol,et les 2 derniers,malheureusement pour eux,descendent en F2
NOIR ET BLANC 26 a écrit :on garde nos points,3 matchs a la maison et 3 à l'exterieurs,les 2premiers se maintiennent et font une phase finale,genre de complémentaire,lol,et les 2 derniers,malheureusement pour eux,descendent en F2
ok merci, et la on se déplace deux fois ?
Dernière modification par Romanaise (21/02/2010 21:36:57)
Morlaas le match à ne pas perdre pour le SOC! pas le choix : on se déplacera pour la gagne! allez les jaunes et noirs! ++
CL68 a écrit :stefusc a écrit :Les points deja Acquis?
Romans 32 Chambéry 21 Morlaàs 24 Vallée du Girou 12
Vallée du Girou est déjà en F2. 2 Victoires pour Romans et le maintien sera presque acquit... Avec 3 victoires il sera certains !!!!