Limoges - carcassonne en finale de F1 rëve ou réalité ?
il faut pas tenir compte de la 1 PHASE
la finale est en JUIN
il faut sortir du JP sans trop de casse et etre pret pour la phase finale
poss de jouer les 4 premieres places mais c est un peu la loterie car les poules du JP sont pas du meme
calibre
rendez vs bcp plus tard pour les pronostics
psi4 a écrit :
lavaupot a écrit :
Favoris actuels : Beziers, Chalon et Carcassonne.
Outsiders : Limoges, Bourg, Tyrosse.
Marseille est une baudruche qui va se dégonfler toue seule.
+1
Chalon et Bourg ne porront pas monter, alors autant qu'il ne faussent pas l'accession.Quand à Marseille, mefi! Très grosse équipe capable du meilleur comme du pire, mais la confiance aidant...
Nice-Marseille, ça évitera de faire une Lannemezan et ça foutra la merde en Pro D2.
thierry11 a écrit :
violets15 a écrit :
et les gars c'est quoi ces délires , de la voyance et des suppositions gratuites ????????????? je vs rappelle tt de même qu il reste 9 ou 10 matches ( c'est selon ) pour monter , et en même temps il faut que ton comptable fasse des bons calculs ( il y a plus d'un club parmi les 12 supposés cadors qui sont pas bien côté finances )...........comme l'écrivent certains , gardons la tête froide et laissons au moins les matches se jouer , c'est qd même pr ça qu'on est là...............sinon l'an prochain , on fait du virtuel et deux promus par vote.......!!!!!!!!!!!
c'est juste un gentil petit pied de nez à quelques supporters de temps en temps qui s'emballe sur certains posts, quand par exemple je vois des commentaires du style, on va avoir une finale beziers -carcassonne ce sera super j'avais créer pour rigoler beziers-carcassonne rëve ou réalité ? et cette fois comme je voyais que ça partait "en délire" entre limougeaux et carcassonnais j'ai fait pareil, faut le prendre au second degrès ;)
le mieux Thierry c'est de supprimer ce Topic...:/ non ???!!!!:P
snaileater a écrit :
Blairot a écrit :
Attention on ne parles pas de BOURG mais la surprise viendra de là ....Peut être ....
Ca ferait "drôle" que le(s) finaliste(s) promus en ProD2, soient relégués pour raison DNACGéenne...
Question, ils seraient relégués de D2 en F1 ou de F1 en... 4°série???
Ce n'est qu'une (mauvaise, je sais) plaisanterie mais ça ferait rire Aix &/ou Lannemezan... qui, du coup, ne descendraient plus...
dsl, je -------->
Méfie-toi, dès fois que les comptes du Case soient pas clairs ... On ne sait jamais, les yeux plus grands que le ventre, cela arrive vite:)
Ah oui, moi je mets une petite pièce sur Tyrosse
morstess a écrit :
snaileater a écrit :
Blairot a écrit :
Attention on ne parles pas de BOURG mais la surprise viendra de là ....Peut être ....
Ca ferait "drôle" que le(s) finaliste(s) promus en ProD2, soient relégués pour raison DNACGéenne...
Question, ils seraient relégués de D2 en F1 ou de F1 en... 4°série???
Ce n'est qu'une (mauvaise, je sais) plaisanterie mais ça ferait rire Aix &/ou Lannemezan... qui, du coup, ne descendraient plus...
dsl, je -------->
Méfie-toi, dès fois que les comptes du Case soient pas clairs ... On ne sait jamais, les yeux plus grands que le ventre, cela arrive vite:)
Ah oui, moi je mets une petite pièce sur Tyrosse
Ce qui est bien sur RF, c'est qu'il y a des mecs comme toi : Quand on t'a lu, on peut aller se coucher en se sentant moins con... merci et bonne nuit...
Ah, si : merci de la part de Tyrosse pour la petite pièce: elle fera du bien à leur petit budget (enfin c'est ce que leur prez et leur coach m'ont dit...)