Fédérale 1

Limoges - carcassonne en finale de F1 rëve ou réalité ?

Comme je vois que certains supporters limougeaux et carcassonnais se voit dèjà en finale de fédérale 1 et pour éviter de "pollué" tous les posts des supporters carcassonnais je crée celui ci pour que tous les pronostiqueurs de finale se défoulent, en plus je sais qu'olivier aime bien ça alors tongue

Pas si vite...la finale est encore loin, et bien malin qui peux dire qui seront les deux finalistes . Limoges qui ne faisait pas partie des favoris le devient à la vue de son résultat qui est un peu sévère pour Aubenas , mais pour ma part, les favoris sont Carcassonne, Marseille, Béziers, Valence d'Agen, Chalons ,Bourg ,et pourquoi pas quelques surprises .Alors vaut mieux rester humbles et ne pas se voir trop beau !!

Dernière modification par Auzette (01/03/2010 14:23:04)

Très bien dit! Il y a tellement de facteurs à prendre en compte et d'impondérables aussi! Les scores de ce dimanche sont relativement serrés! Et puis, ma foi..... Advienne que pourra!

Auzette a écrit :

Pas si vite...la finale est encore loin, et bien malin qui peux dire qui seront les deux finalistes . Limoges qui ne faisait pas partie des favoris le devient à la vue de son résultat qui est un peu sévère pour Aubenas , mais pour ma part, les favoris sont Carcassonne, Marseille, Béziers, Valence d'Agen, Chalons ,Bourg ,et pourquoi pas quelques surprises .Alors vaut mieux rester humbles et ne pas se voir trop beau !!

+1 le chemin est vraiment long et on a besoin de se construire pour affronter une division de pros. Avec Carcawinner, c'était juste question de parler un peu, ça va pas plus loin......

Made in Franck

bears a écrit :
Auzette a écrit :

+1 le chemin est vraiment long et on a besoin de se construire pour affronter une division de pros. Avec Carcawinner, c'était juste question de parler un peu, ça va pas plus loin......

OH LA !!!! Thiérry 11 tu té pas un peu enflammé?????!!!!!!!! lol Aprés, je le redis Carca en Finale contre n'importe quelle équipe....moi ca m'est égal....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :
bears a écrit :
Auzette a écrit :

OH LA !!!! Thiérry 11 tu té pas un peu enflammé?????!!!!!!!! lol Aprés, je le redis Carca en Finale contre n'importe quelle équipe....moi ca m'est égal....

Attention on ne parles pas de BOURG mais la surprise viendra de là ....Peut être ....

Blairot a écrit :

Attention on ne parles pas de BOURG mais la surprise viendra de là ....Peut être ....

Ca ferait "drôle" que le(s) finaliste(s) promus en ProD2, soient relégués pour raison DNACGéenne... Question, ils seraient relégués de D2 en F1 ou de F1 en... 4°série??? Ce n'est qu'une (mauvaise, je sais) plaisanterie mais ça ferait rire Aix &/ou Lannemezan... qui, du coup, ne descendraient plus... dsl, je -------->

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
Blairot a écrit :

Ca ferait "drôle" que le(s) finaliste(s) promus en ProD2, soient relégués pour raison DNACGéenne... Question, ils seraient relégués de D2 en F1 ou de F1 en... 4°série??? Ce n'est qu'une (mauvaise, je sais) plaisanterie mais ça ferait rire Aix &/ou Lannemezan... qui, du coup, ne descendraient plus... dsl, je -------->

il me semble qu'une équipe sanctionnée ne peut être remplacée que par une équipe de la même division, donc Aix &/ou Lannemezan ne doivent compter que pour des sanctions concernant des clubs de proD2

Le frisbee c'est bien aussi

Tout est possible mais faut attendre la demie-finale je pense pour en être bien sur lol:lol::lol:

Favoris actuels : Beziers, Chalon et Carcassonne. Outsiders : Limoges, Bourg, Tyrosse. Marseille est une baudruche qui va se dégonfler toue seule.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

Favoris actuels : Beziers, Chalon et Carcassonne. Outsiders : Limoges, Bourg, Tyrosse. Marseille est une baudruche qui va se dégonfler toue seule.

smile:):) Et Marmande alors faut pas les oublier smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Thyam a écrit :
lavaupot a écrit :

je veux qu'on creer un post : Marmande-carcassonne en finale de fédérale 1 rëve ou rélaité ?

thierry11 a écrit :
Thyam a écrit :
lavaupot a écrit :

je veux qu'on creer un post : Marmande-carcassonne en finale de fédérale 1 rëve ou rélaité ?

Bon allez moi je l'ai le BON post : X ??? - US Carcassonne une Finale de Reve !!!!!:D

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Thyam a écrit :
lavaupot a écrit :

Tu as raison, Marmande sera probablement dans les 12 meilleurs avec Périgueux ou St-Nazaire mais je ne vois pas un de ces 3 clubs parvenir en finale. L'année dernière , on ne voyait pas non plus Lannemezan monter en proD2, alors.................

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1