Fédérale 1

Aubenas - Limoges

pascal45 a écrit :

Salut Bears,bravo a vous pour ce depart en fanfare,l'an dernier c'est nous qui etions avec Aubenas et c'etait deja pareil,les riches contre les pauvres etc,etc,mais heureusement que l'on avait rencontré des gens hyper sympas car on se demandait si tous les ardechois etaient comme ça,mais il y a toujours des jaloux,des aigris,des c..s dans chaque club mais helas il sont de plus en plus nombreux,et pour vous avoir vu cette année votre équipe est soudée et sait gérer ses temps faibles ce qui fait qu'on a l'impression de voir un groupe costaud et surement a meme d'aller loin ce que je te souhaite,a plus et salut a Lemovice,ainsi qu'aux ardechois sympas de l'an dernier en J prat.

Toi aussi tu es pas mal dans ton genre, ou est ce que l'on dit que l'on est jaloux ou aigris. Vous avez la chance d'avoir de l'argent, profitez en, au contraire. Et surtout utilisez le correctement. Ce qui est le cas pour Limoges d'après ce que j'ai vu. Quand on parle de pros contre des amateurs, c'est un constat, pas un jugement. Il faut apprendre à lire. Et arrêter de faire son propre jugement en disant les uns sont noirs les autres sont blancs.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Bon, on va pas s'éterniser longtemps là dessus, et on va pas reprendre systématiquement les propos de l'autre car on a pas fini (de plus je suis de très mauvaise foi lol). Juste que sur les 23 de Limoges: Hubert, Rifleu, Samba et Lascout sont des étudiants. Quand je vous souhaite bon match, moi aussi c'est sincère.

Made in Franck

bears a écrit :

Bon, on va pas s'éterniser longtemps là dessus, et on va pas reprendre systématiquement les propos de l'autre car on a pas fini (de plus je suis de très mauvaise foi lol). Juste que sur les 23 de Limoges: Hubert, Rifleu, Samba et Lascout sont des étudiants. Quand je vous souhaite bon match, moi aussi c'est sincère.

Ok alors rendez vous à Limoges devant une bonne bière smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

pascal45 a écrit :

Salut Bears,bravo a vous pour ce depart en fanfare,l'an dernier c'est nous qui etions avec Aubenas et c'etait deja pareil,les riches contre les pauvres etc,etc,mais heureusement que l'on avait rencontré des gens hyper sympas car on se demandait si tous les ardechois etaient comme ça,mais il y a toujours des jaloux,des aigris,des c..s dans chaque club mais helas il sont de plus en plus nombreux,et pour vous avoir vu cette année votre équipe est soudée et sait gérer ses temps faibles ce qui fait qu'on a l'impression de voir un groupe costaud et surement a meme d'aller loin ce que je te souhaite,a plus et salut a Lemovice,ainsi qu'aux ardechois sympas de l'an dernier en J prat.

Salut Pascal45 et bonne chance pour les play down. Un petit bouclier vous ferez du bien;). Je crois que l'on est tous pareil, et à la place de Tinico, je ferai et dirai la même chose. C'est que la passion est là, et peu importe finalement le niveau de l'équipe que l'on supporte. Le soucis, au final, c'est d'avoir une division avec de telles différences entre les clubs tant au niveau ambition que budget ou autre. Poitiers ou St Médard n'ont pas démérité mais malheureusement ils vont descendre, c'est dommage car ils avaient du caractère.

Made in Franck

tinico a écrit :
bears a écrit :

Ok alors rendez vous à Limoges devant une bonne bière smile

Ca sera avec plaisir. je crois que le match aura lieu le samedi à 18h30.

Made in Franck

C'est marrant dès qu'on parle d'une bonne mousse là y'a plus d'problème!!!

tinico a écrit :
bears a écrit :
tinico a écrit :

Parle aussi de 23 pros contre 23 amateurs. Et la différence n'est pas si grande que ça, car on a fait notre plus mauvais match de la saison. cool

Aubenas est une équipe vaillante et très costaud en conquête, tous nos joueurs l'ont dit. Mais dans cette division, il y a des équipes qui essaient de s'organiser pour prévoir une montée à court ou moyen terme (et y rester), et d'autres qui sont fidèles au JP ou pire, lutte pour le maintien. Limoges a mis une structure (ou plutot à conserver sa structure) pour prévoir cette montée. On a pas 23 pros et notre budget n'est pas si pharaonique que cela. D'ailleurs, une partie de ce budget est alloué à l'école de rugby et aux féminines. Mais le club a des accords avec les CFA, universités, partenaires, pour aménager les heures de travail des joueurs. Je ne connais pas tous les types d'accord entre le club et les joueurs. Peut être y a t il des chomeurs, j'en sais rien. Ceux que je connais ont un boulot ou sont étudiants. Je dis cela car c'est fatiguant de voir systématiquement des propos comme le tien, sachant qu'en plus tu ne connais rien à notre club. En tant que supporter, on est pas responsable de ce qui se passe au club, mais on le défend comme si il nous appartenait. Si demain Aubenas Vals avait plein de 'joueurs pros", je suis sur que tu adhèrerais au projet car c'est ton club. Ce qui est dingue, c'est que ce genre de discussion n'arrive qu'en JP. En phase préliminaire, avec les autres équipes de la poule, il n'a jamais été question de pro ou pas pro. Mais je le répète, cela ne change rien à l'état d'esprit de vos joueurs qui forces le respect de ses adversaires. Je te l'assure, personne à Limoges imaginait que cela était facile de gagner à Aubenas, tout comme à Châto ou Bourg d'ailleurs. Concentrons nous sur le sport et respectons les valeurs des autres. Merci.

J’attendais avec impatience une intervention comme la tienne. Je t’avoue je l’a cherché. Merci pour ce que tu dis sur Aubenas, je te rassure ton entraîneur était lui aussi au courant de nos valeurs. Ensuite ton budget je m’en fiche royalement, mais pour avoir 28 pros je suppose qu’il est bien au dessus de la moyenne de fédérale 1. Je te rassure l’objectif d’Aubenas est le maintien et celui de Limoges la ProD2 (dixit ton entraîneur) Maintenant je vais te raconter une anecdote. Dimanche des supporters d’Aubenas (SA) ont eu l’opportunité de discuter avec votre entraîneur Philippe Bennetton (PB). SA : Quels sont vos objectifs ? PB : Développer un maximum de jeu, même si en F1 cela reste très difficile et atteindre la ProD2 SA : Combien de joueurs travaillent chez vous ? PB : Comment ça travaillent ? SA : Combien ne font pas que du rugby, car nous les notre vont travailler demain matin ? PB : Ah nous aucun, ils sont tous professionnels, on a un groupe de 28 professionnels. SA : Vous aviez des absents aujourd’hui ? PB : Oui notre capitaine troisième ligne, un pilier, un deuxième ligne et 2 trois quart. Donc il nous restait plus que 23 joueurs pros qui étaient sur la pelouse aujourd’hui. PB : Combien vous faites d’entraînements dans la semaine ? SA : 3 et vous ? PB : Ils y sont tous les jours. … (Ca a duré longtemps)

bears a écrit :

Je dis cela car c'est fatiguant de voir systématiquement des propos comme le tien, sachant qu'en plus tu ne connais rien à notre club.

Alors moi aussi ça me fatigue de voir des gens qui sont censés tout savoir et qui ne savent rien. Je ne sais pas qui a raison de vous 2 mais permet moi d’avoir un petit peu plus confiance en votre entraîneur avec qui on a parlé de vive voix. cool Je ne connais pas ton club mais je me renseigne, et j'évite d'écrire des conneries quand je ne sais pas de quoi je parle. MERCI

TINICO T'EST SUPER ET REALISTE c'est pourquoi cette équipe d'aubenas est excellente et plein d'avenir meme avec tous ses amateurs

le bolide a écrit :

notre lolo dans ses oeuvres !!!;););)

l87 a écrit :

que veux tu je suis encore gamin tongue

l87 a écrit :
le bolide a écrit :

notre lolo dans ses oeuvres !!!;););)

l87 a écrit :

que veux tu je suis encore gamin tongue

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

quel dragueur ce l87 roll il s'est encore fait des pots...;)

c est la joie du rugby

Fédérale 1