Fédérale 1

Aubenas - Limoges

me revoici sous un autre pseudo... J'étais williams, mais les mystères de l'informatique...et aussi mon incompétence dans ce domaine m'ont obligé à changer de pseudo. Peu importe, ç'est reparti pour un nouveau tour et j'attends les réactions pour cette première (?) entre les deux clubs.

phillips a écrit :

me revoici sous un autre pseudo... J'étais williams, mais les mystères de l'informatique...et aussi mon incompétence dans ce domaine m'ont obligé à changer de pseudo. Peu importe, ç'est reparti pour un nouveau tour et j'attends les réactions pour cette première (?) entre les deux clubs.

big_smile:D:D Donc on peut t'appeler Phillips Williams . En tout cas ce sera avec plaisir te se déplacer en terre........aubenoise??? big_smile:D:D

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

je vois aubenas vainqueur

phillips a écrit :

limoges est une grande équipe qui a des ambitions,mais aubenas a réalisé son objectif qui était le jean-prat et jouera en plus à domicile,l'équipe veut rester invaincu chez elle c'est l'objectif qu'elle se donne alors ALLEZ LE RCAV LA VIE EST BELLE LE PETIT POUCET A GRANDI ET MAINTENANT IL COMMENCE A FAIRE PEUR LIMOGES VA SOUFFRIR!!!

Encore une grande journée dans le chaudron,David contre Goliath avec une ambiance comme jamais et tout le peuple jaune et bleu debout.

moutarén tan ché pouirèn.......

la mòuntagnò a écrit :

Encore une grande journée dans le chaudron,David contre Goliath avec une ambiance comme jamais et tout le peuple jaune et bleu debout.

smile:):) Il faudra vite les asseoir c'est tout smile:):)

Limoges est une grande équipe mais Aubenas à domicile est trés difficile à battre. Toujours invaincus depuis le début de la saison dans l'antre de Dugradus les ardéchois voudront poursuivre dans cette voie. Un match qui s'annonce équilibré passionnant à suivre et qui se jouera trés certainement sur des détails. Je pronostique un score très serré à la fin de la rencontre.

Dernière modification par Co10.26 (22/02/2010 22:41:42)

ALLEZ LE SCM .

Co10.26 a écrit :

Limoges est une grande équipe mais Aubenas à domicile est trés difficile à battre. Toujours invaincus depuis le début de la saison dans l'antre de Dugradus les ardéchois voudront poursuivre dans cette voie. Un match qui s'annonce équilibré passionnant à suivre et qui se jouera trés certainement sur des détails. Je pronostique un score très serré à la fin de la rencontre.

smile:):) l'humilité est une de nos vertus donc match nul genre 15-15 nous irait très bien smile:):)

Dernière modification par Thyam (22/02/2010 22:47:23)

Thyam a écrit :
Co10.26 a écrit :

smile:):) l'humilité est une de nos vertus donc match nul genre 15-15 nous irait très bien smile:):)

L'humilité est aussi une de nos vertus, alors pronostic: Aubenas 25 Limoges 17.

aubenas 20 usal 25 et une grande fete en supporters wink

phillips a écrit :
Thyam a écrit :
Co10.26 a écrit :

L'humilité est aussi une de nos vertus, alors pronostic: Aubenas 25 Limoges 17.

Philips aurais tu le calendrier de vos matches et en particulier les 2 contre Bourg en Bresse

on est imprenable sur notre terre ARDÉCHOISE et que cette journée soit belle Ordre des rencontres : RCAV - Limoges, le dimanche 28 février RCAV- Bourg, le dimanche 7 mars Châteaurenard - RCAV, le dimanche 28 mars Limoges - RCAV, le dimanche 11 avril Bourg- RCAV, le dimanche 18 avril RCAV - Châteaurenard, le dimanche 2 mai

Dernière modification par garou (23/02/2010 19:50:00)

RUGBY CLUB AUBENAS VALS   
     allez les jaune et bleu

Après avoir explosé les remparts de Carcassonne, la porcelaine de Limoges aura intérêt à être bien cuite pour résister à notre pack. Le score sera quand même serré vu les prestations antérieures des Limougeots, mais le RCAV est décidé à rester invaincu dans le chaudron de Dugradus. Mon prono : Aubenas 21 - Limoges 18. Allez les JAUNES et BLEUS

Dernière modification par castagne07 (23/02/2010 19:49:19)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

garou a écrit :

on est imprenable sur notre terre ARDÉCHOISE et que cette journée soit belle Ordre des rencontres : RCAV - Limoges, le dimanche 28 février RCAV- Bourg, le dimanche 7 mars Châteaurenard - RCAV, le dimanche 28 mars Limoges - RCAV, le dimanche 11 avril Bourg- RCAV, le dimanche 18 avril RCAV - Châteaurenard, le dimanche 2 mai

Merci Garou

Fédérale 1