me revoici sous un autre pseudo...
J'étais williams, mais les mystères de l'informatique...et aussi mon incompétence dans ce domaine m'ont obligé à changer de pseudo.
Peu importe, ç'est reparti pour un nouveau tour et j'attends les réactions pour cette première (?) entre les deux clubs.
phillips a écrit :
J'étais williams, mais les mystères de l'informatique...et aussi mon incompétence dans ce domaine m'ont obligé à changer de pseudo.
Peu importe, ç'est reparti pour un nouveau tour et j'attends les réactions pour cette première (?) entre les deux clubs.
:D:D
Donc on peut t'appeler Phillips Williams .
En tout cas ce sera avec plaisir te se déplacer en terre........aubenoise???
:D:D
je vois aubenas vainqueur
phillips a écrit :
limoges est une grande équipe qui a des ambitions,mais aubenas a réalisé son objectif qui était le jean-prat et jouera en plus à domicile,l'équipe veut rester invaincu chez elle c'est l'objectif qu'elle se donne alors ALLEZ LE RCAV LA VIE EST BELLE LE PETIT POUCET A GRANDI ET MAINTENANT IL COMMENCE A FAIRE PEUR
LIMOGES VA SOUFFRIR!!!
Encore une grande journée dans le chaudron,David contre Goliath avec une ambiance comme jamais et tout le peuple jaune et bleu debout.
la mòuntagnò a écrit :
Encore une grande journée dans le chaudron,David contre Goliath avec une ambiance comme jamais et tout le peuple jaune et bleu debout.
:):)
Il faudra vite les asseoir c'est tout
Limoges est une grande équipe mais Aubenas à domicile est trés difficile à battre. Toujours invaincus depuis le début de la saison dans l'antre de Dugradus les ardéchois voudront poursuivre dans cette voie. Un match qui s'annonce équilibré passionnant à suivre et qui se jouera trés certainement sur des détails. Je pronostique un score très serré à la fin de la rencontre.
Dernière modification par Co10.26 (22/02/2010 22:41:42)
Co10.26 a écrit :
Limoges est une grande équipe mais Aubenas à domicile est trés difficile à battre. Toujours invaincus depuis le début de la saison dans l'antre de Dugradus les ardéchois voudront poursuivre dans cette voie. Un match qui s'annonce équilibré passionnant à suivre et qui se jouera trés certainement sur des détails. Je pronostique un score très serré à la fin de la rencontre.
l'humilité est une de nos vertus donc match nul genre 15-15 nous irait très bien
Dernière modification par Thyam (22/02/2010 22:47:23)
Thyam a écrit :
Co10.26 a écrit :
l'humilité est une de nos vertus donc match nul genre 15-15 nous irait très bien
L'humilité est aussi une de nos vertus, alors pronostic: Aubenas 25 Limoges 17.
aubenas 20 usal 25 et une grande fete en supporters
phillips a écrit :
Thyam a écrit :
Co10.26 a écrit :
L'humilité est aussi une de nos vertus, alors pronostic: Aubenas 25 Limoges 17.
Philips aurais tu le calendrier de vos matches et en particulier les 2 contre Bourg en Bresse
on est imprenable sur notre terre ARDÉCHOISE et que cette journée soit belle
Ordre des rencontres :
RCAV - Limoges, le dimanche 28 février
RCAV- Bourg, le dimanche 7 mars
Châteaurenard - RCAV, le dimanche 28 mars
Limoges - RCAV, le dimanche 11 avril
Bourg- RCAV, le dimanche 18 avril
RCAV - Châteaurenard, le dimanche 2 mai
Dernière modification par garou (23/02/2010 19:50:00)
Après avoir explosé les remparts de Carcassonne, la porcelaine de Limoges aura intérêt à être bien cuite pour résister à notre pack. Le score sera quand même serré vu les prestations antérieures des Limougeots, mais le RCAV
est décidé à rester invaincu dans le chaudron de Dugradus. Mon prono : Aubenas 21 - Limoges 18.
Allez les JAUNES et BLEUS
Dernière modification par castagne07 (23/02/2010 19:49:19)
garou a écrit :
on est imprenable sur notre terre ARDÉCHOISE et que cette journée soit belle
Ordre des rencontres :
RCAV - Limoges, le dimanche 28 février
RCAV- Bourg, le dimanche 7 mars
Châteaurenard - RCAV, le dimanche 28 mars
Limoges - RCAV, le dimanche 11 avril
Bourg- RCAV, le dimanche 18 avril
RCAV - Châteaurenard, le dimanche 2 mai