Oh les gars, arrêtons de rêver et revenons aux fondamentaux svp !!
Ns sommes encore 24 à pouvoir monter en prod2... Il y a encore Langon et Valence d'Agen à écarter de la route alors au boulot. Arrêtons de parler de finale ou je ne sais quoi...
Carcawinner si jamais l'USC se fait eliminer en quarts tu vas etre au fond du sceau .........avec la serpillere sur la tronche !!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es trop confiant !! Le rugby c'est un sport bizarre des fois et peut reserver de grosses surprises !!!!!!!!!!( Demande aux chalonnais ) :D:D
Je suis pas trops confiant , on à une équipe pour etre en Finale à la fin de la Saison, un point cé tout...je vais pas dire pour vous faire plaisir que l'on jouait encore cette année un bon maintien...sinon on allait me tomber dessus en disant qu'on étaient au dessus du lot , et blah blah.... donc désolé je le redis qui avec NOUS en finale ???.....
Objectif Clair : gagner sur le pré le droit de monter...aprés le reste....C'est comme si les Biterrois disaient qu'ils ne voulaient pas remonter dés cette année....A un moment, il faut dire la vérité meme si ca gonfle certains...aprés on est pas invincibles(la preuve à Chambery et à Aubenas) mais je te dis qu'on fera au moins aussi bien que l'an dernier.....on en reparlera dans qqs semaines....:|
carcawinner a écrit :
patatedouce a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
Oh les gars, arrêtons de rêver et revenons aux fondamentaux svp !!
Ns sommes encore 24 à pouvoir monter en prod2... Il y a encore Langon et Valence d'Agen à écarter de la route alors au boulot. Arrêtons de parler de finale ou je ne sais quoi...
Carcawinner si jamais l'USC se fait eliminer en quarts tu vas etre au fond du sceau .........avec la serpillere sur la tronche !!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es trop confiant !! Le rugby c'est un sport bizarre des fois et peut reserver de grosses surprises !!!!!!!!!!( Demande aux chalonnais ) :D:D
Je suis pas trops confiant , on à une équipe pour etre en Finale à la fin de la Saison, un point cé tout...je vais pas dire pour vous faire plaisir que l'on jouait encore cette année un bon maintien...sinon on allait me tomber dessus en disant qu'on étaient au dessus du lot , et blah blah.... donc désolé je le redis qui avec NOUS en finale ???.....
Objectif Clair : gagner sur le pré le droit de monter...aprés le reste....C'est comme si les Biterrois disaient qu'ils ne voulaient pas remonter dés cette année....A un moment, il faut dire la vérité meme si ca gonfle certains...aprés on est pas invincibles(la preuve à Chambery et à Aubenas) mais je te dis qu'on fera au moins aussi bien que l'an dernier.....on en reparlera dans qqs semaines....:|
tu raison carcawinner, c'est pas la peine de faire les faux modestes, on est des supporters c'est normal qu'on s'imagine le mieux pour notre équipe, et quand tu vois la composition du groupe carcassonnais avec les joueurs qu'il y a t'es obligé de penser à la pro d2, après que ça arrive ou pas c'est pas le problème du supporter, on aurait une petite équipe avec des joueurs moyens on dirait comme tout bon supporter, on joue la qualif...nous on est supporter avant tout faut pas l'oublier, si à la fin de l'année on dépose le bilan et bien on fera comme tout les supporters du monde, on pestera après nos dirigeants
Là je parle bien-sur que de l'aspect sportif, les finances et autres problémes je ne suis pas assez au courant pour en débattre.... gagnons la montée sur le terrain... ensuite advienne que pourra...
Bon, nous perdons Lazzarotto et Pages sur ce match. C'est une victoire chere payée. Qui pour les remplacer à votre avis ?
Dernière modification par boubagump (usc) (01/03/2010 21:55:48)
Vous avez encore pas mal de cartouches en "réserve": Labbi, Jaffrès, Mascarenc, Rebeyrol-Brimeur, Campos....
Je crois que Mascarenc et benezech sont aussi bléssés...au fait cé quoi pour lazzarotto et benezech ????....