Match intéressant et indécis à Henri (pas Ernest) Wallon, entre le premier club amateur d'Ile de France et les ambitieux carcassonnais.
L'on notera que depuis le début de la saison, l'équipe de Seine St Denis a eu l'infortune de voir plusieurs de ses joueurs cadres blessés. Cela rentre progressivement mais tous ne seront pas présent ce dimanche à 15h00. En tout cas, les joueurs auront à coeur de battre un des favoris à la montée en prod2.
Du côté du club de la Cité, les 2 entraîneurs n'auront que l'embarras du choix pour composer l'équipe de départ. Après 2 mois d'entraînements renforcés, l'objectif du PROD2 passe naturellement par une victoire à Bobigny.
A vos stylos, mes amis
Attention cette équipe de Bobigny est difficile à prendre chez elle. Depuis quelques années elle se qualifie régulièrement pour le Jean Prat, ils ont des ambitions . Attention à la chute .
bouquin a écrit :
Attention cette équipe de Bobigny est difficile à prendre chez elle. Depuis quelques années elle se qualifie régulièrement pour le Jean Prat, ils ont des ambitions . Attention à la chute .
surtout que si on regarde leur résultats, ils n'y a pas beaucoup d'écarts fleuve...
Franchement ce que je crains le plus c'est que pour nous ce sera pratiquement un match de reprise après un grosse période "d'inactivité" pour la plupart des joueurs qui seront sur la feuille de match, alors c'est sûr que nous avons de s joueurs exceptionnels donc espérons que ce sera suffisant, puis faut aussi espèrer que comme le salaires des joueurs de bobgny a baissé de 20% leurs performances seront 20% moins bonnes
Dernière modification par thierry11 (24/02/2010 16:51:06)
Par contre vous les salaire, elle ne baisse pas mais faite attention a la dnacg car vos joueur exceptionnel ne feront pas long feu dans votre club.
Dernière modification par Kunfry (24/02/2010 17:56:55)
Kunfry a écrit :
Par contre vous les salaire, elle ne baisse pas mais faite attention a la dnacg car vos joueur exceptionnel ne feront pas long feu dans votre club.
Si nos dirigeants ont moins fait de fautes que toi on ne risque rien lol !!!!!!
Je crois qu'il faut être clair, et j'espère que les joueurs en sont conscients:si on ne gagne pas à Bobigny, ce sera trop compliqué pour bien se classer, et la montée sera bien compromise.
Je pense que cette poule sera très dure si on s'en sort bien on peut aller très loin
dimanche à Bobigny se sera déjà capital
Oui mais là c'est pas gagné d'aller faire une perf à Bobiny
Il faut gagner et en plus, avec le point bonus si c'est possible vu les poules de chalon et tyrosse (ce n'est pas de l'irreverence par rapport à bobigny mais juste un calcul mathematique). J'en doute car bobigny est une tres belle équipe de fédérale 1 qui ne lache rien.
J'aimerai bien savoir si leur talonneur titulaire Seux va jouer et si ils aligneront leur 3° ligne titulaire. Car, attention, derrière ca va vite avec Lavergne, Janik, Dicka et Berthe.
Berf, on va tout de suite voir si la préparation de janvier et fevrier va porter ses fruits...
Allez USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC
les Défaites de Bobigny à Domicile :
Depuis l'apparition du Trophée Jean Prat, Bobigny à 27 défaites en phases préliminaires et 7 en Jean Prat. En ce qui concerne les défaites à domicile, 10 (sur 35) en phases préliminaires et 02 (sur 09) en Trophée Jean Prat !! De plus, on constate que depuis 3 saisons, ca ne perd plus beaucoup à la maison ou de peu.
09/10
Bobigny - Vannes 16 - 18 Fédérale 1
Bobigny - Limoges 6 - 19 Fédérale 1
08-09
Bobigny - Chalon-sur-Saône 14 - 21 Fédérale 1 - Trophée Jean Prat
07-08
Bobigny - Orléans 23 - 25 Fédérale 1
06-07
Bobigny - Chalon-sur-Saône 19 - 20 Fédérale 1
Bobigny - Chambéry 16 - 17 Fédérale 1
Bobigny - US Bressane 6 - 21 Fédérale 1
Bobigny - Beaurepaire 6 - 13 Fédérale 1