6-20, une pénalité pour Bedarrides
6-20, une pénalité pour Bedarrides
Bédarrides-FCO mi- temps 6 - 20 le direct mauleon 26 dijon 21 match terminé
essai Bédarrides avec une bonne entame de match 13-20 ! allez les petits gars du FCO, faut se ressaisir
Pénalité pour Oloron... On respire car une victoire aujourd'hui, permettrait de nous assurer une excellente place de maintien côté FCO. 13-23
16-26 Bravo Nicolas Picabéa qui le mérite pleinement
c'est fini mais belle accroche pour l'équipe de Bédarrides
elle a du courage cette équipe de béda , ils vont vite remonter !!!!!!
Belle équipe d'Oloron, complète partout, qui a su marquer les points en 1ere période et a fait le métier en seconde.
Bonne réaction des verts au retour des vestiaires, il manquait pas grand chose pour l'emporter. Encore un essai de Gael Flouret, son 6ème cette saison je crois bien.
Carton rouge à l'arbitre par contre qui a complétement haché le jeu, sifflant pénalité sur pénalité du début à la fin...
Dernière modification par bédarridais (28/02/2010 18:23:38)
tu sais l'arbitre a beaucoup sifflé c'est ok mais nous on est passé à coté, voila l!!!! c'était pas comme dimanche dernier hélas!!!!
bédarridais a écrit :Belle équipe d'Oloron, complète partout, qui a su marquer les points en 1ere période et a fait le métier en seconde. Bonne réaction des verts au retour des vestiaires, il manquait pas grand chose pour l'emporter. Encore un essai de Gael Flouret, son 6ème cette saison je crois bien. Carton rouge à l'arbitre par contre qui a complétement haché le jeu, sifflant pénalité sur pénalité du début à la fin...
je crois que vous etes bien maintenant en F2 preparer bien la saison prochaine et surtout avoir une reserve ou avoir 60 joueurs pour se maintenir en f2 en 2010/2011
SINCÈRES CONDOLÉANCES au joueur numéro 10 qui a perdu ses grands parents samedi; c'est bien triste; j'ai pensé beaucoup a lui, car c'est courageux de pouvoir faire son match! bonne continuation a oloron;
Aller les Bédarridais, les Tourangeaux comptent sur vous face à Niort dimanche prochain.