Fédérale 1

BEDARRIDES / OLORON

Allez, c'est déjà ce dimanche big_smile Espérons voir la même envie et autant de spectacle que lors des deux précédent matchs aux Verdeaux. Pronostic : Béda 24-20 Oloron Apparemment la réserve reçoit La Seyne.

aaalleezzzz bedarridais de tout coeur avec vous!!!!!;);););)

heureusement y a des buvettesssssssss

bédarridais a écrit :

Allez, c'est déjà ce dimanche big_smile Espérons voir la même envie et autant de spectacle que lors des deux précédent matchs aux Verdeaux. Pronostic : Béda 24-20 Oloron Apparemment la réserve reçoit La Seyne.

FAITE ATTENTION AUX MACHOIRES DE VOS PETITS GARS

Oloron ne ratera pas ce premier déplacement et je parie sur une victoire de nos petits gars béarnais...

attention cette équipe de béda , a du coeur ................... smile:):)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

Oloron a aussi du coeur et des tripes...:)

Vu sur le site FFR, vous avez fait forfait en b le week-end dernier contre Romans?

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

Soldat Pitivier a écrit :

Vu sur le site FFR, vous avez fait forfait en b le week-end dernier contre Romans?

Match à effectif incomplet. On a attaqué le match à 13 et il s'est arrêté à la mi temps pour que quelques uns de leurs joueurs soient remplaçants en 1ère.

OK, j'espère que vous serez un peu plus nombreux dimanche... Ca doit pas être la joie en ce moment chez vous...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

BEDARRIDAIS, je crains fort que la réserve est finie saison. il y a plus que la 1 en course. ALLEZ VERTS vous pouvais gagner en jouant comme dimanche!!!!! c'était ÉNORME BRAVO

BRUGAL 73 a écrit : FAITES ATTENTION A LA MACHOIRE DE VOS PETITS GARS S'il nous font le coup de CHALONS du début de saison en match amical - il faut pas oublier qu'ils faut qu'ils viennent chez nous a ST PEE au retour Néamoins restons humble la victoire n'est jamais acquise

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

ne commençons pas à polémiquer SVP ALLEZ VERTS

TITOULISA a écrit :

BRUGAL 73 a écrit : FAITES ATTENTION A LA MACHOIRE DE VOS PETITS GARS S'il nous font le coup de CHALONS du début de saison en match amical - il faut pas oublier qu'ils faut qu'ils viennent chez nous a ST PEE au retour Néamoins restons humble la victoire n'est jamais acquise

tu melange un peu tout sad relis les postes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à la buvette.......

BRUGAL73 a écrit :
bédarridais a écrit :

FAITE ATTENTION AUX MACHOIRES DE VOS PETITS GARS

ne fais pas une generalite la seyne c pas beda ne viens pas polemiquer chez nous va voir plutot sur ton post chambe/la seyne sur ce bon retablissement à ton 10:):):)

à la buvette.......

Fédérale 1