Fédérale 1

CAHORS - CHALON : POUR UN BON DEPART EN JP !

Bravo pour cette victoire excellent pour le moral de tous

yes , bravo merci et surtout merci a tangovalie pour son SMS , et merci aussi à la charmante voie (06.37.20....) qui ma laissez un message à la fin du match pour me donner le score . j'était à un repas de famille au fin fond de la saone et loire et aucun acces internet pour suivre l'évolution du score . méme le portable fallait monter sur un tas de cailloux pour capter un peu . le stress quoi . merci donc à elles et je vous revaudrait ça dimanche prochain si on se croise à la buvette wink faite vous connaitre cool et bien sur allez tangos

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

Félicitations pour votre victoire wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

nico 71 a écrit :

yes , bravo merci et surtout merci a tangovalie pour son SMS , et merci aussi à la charmante voie (06.37.20....) qui ma laissez un message à la fin du match pour me donner le score . j'était à un repas de famille au fin fond de la saone et loire et aucun acces internet pour suivre l'évolution du score . méme le portable fallait monter sur un tas de cailloux pour capter un peu . le stress quoi . merci donc à elles et je vous revaudrait ça dimanche prochain si on se croise à la buvette wink faite vous connaitre cool et bien sur allez tangos

c'est moi qui t'ai envoyé le SMS:lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

ok pardon , mais euh jolie photo hmm merci bien pour le suivi du match et à dimanche peut etre;)

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

violets15 a écrit :

.............si tu lis ts les forums , partout l'arbitrage est critiqué...........et il y a des superviseurs ..............alors où est la vérité ?

Lors des échanges d'ailleurs très conviviaux que nous avons eu avec les supporters de Cahors, nous sommes tombés d'accord sur le fait que l'arbitrage a été très bizarre! Tout en notre faveur en première mi-temps et catastrophique pour nous en seconde! Les joueurs ne pouvaient rien faire du ballon sans être sanctionnés!! a l'inverse de Cahors qui a plutôt subi çà au début du match! enfin, on a eu chaud! Je pense que l'arbitrage aura son importance en J Prat plus que jalmais!

golf71 a écrit :
nico 71 a écrit :

c'est moi qui t'ai envoyé le SMS:lol::lol::lol:

pour la charmante voix , cherche pas golf , c'est moi ,;););) en espérant se voir dimanche !!!!!!!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

merci aux supporters de Cahors avec qui nous avons pu échanger quelques mots, dans le respect comme nous aimons. je ferai bientôt suivre les photos, a+:D:D:D

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Fédérale 1