Bonjour à tous, une petite semaine et en route pour l'inconnue !
Bienvenue à tous les intervenants de cette poule !
Tous soudés en un bloc pour encrouager les tangos ! Supporters chalonnais au top !
Et vous ?
Bonjour à tous, une petite semaine et en route pour l'inconnue !
Bienvenue à tous les intervenants de cette poule !
Tous soudés en un bloc pour encrouager les tangos ! Supporters chalonnais au top !
Et vous ?
C clair, mais w.e. au ski fixé avant le report de ce match... "Heu chérie... On va pas au ski, y'a l'derby..." Non pas là non !
va falloir se lever tôt mais bon let's go:cool:
On t'as jamais dis que t'étais trop bonne golf71 !!!
:lol:
Max la menace! a écrit :On t'as jamais dis que t'étais trop bonne golf71 !!!
![]()
:lol:
je sais je vais peut être changer de sexe:lol::lol::lol::lol:
Bref, si on parlait rugby pour changer !! La bouffe, les canons les respects des adversaires c'est bien, mais si ici c'est encore un forum de rugby : Sur les chiffres Cahors a beaucoup perdu de matchs en préliminaires (8 défaites, 6 victoires) et doit sa qualif à de nombreux bonus défensifs (6pts)... On peut donc penser à une équipe valeureuse accrocheuse se battant jusqu'au bout... Supporters de cahors, Est ce que vous me recevez ?
Il semble que non? Ben alors?:rolleyes:
(Les escalopes baveuses du RCC, c'est sur l'autre post) Bon, messieurs dames je vous rappel qu'il y a un match de rugby ce dimanche Retour de Cedric Bourcet ce dimanche, c'est une trés bonne nouvelle Chalon va faire parler en extra sportif, allez y... Ca aura le mérite de proteger les joueurs qui savent ce qu'ils ont à faire. Allez tangos
DEPART 6H du mat DIRECTION --------------------------------------------- CAHORS ALLEZ TANGO !!!!
bon match à nos Tangos!
Bon , y a t-il un repas d'avant match abordable à Cahors? Dites nous, chers adversaires, qu'on aille mettre le caillon chez vous(humour!!!!)
Vous êtes les bienvenues à Cahors amis de Châlon, nous savons que vous avez une belle équipe, nous ferons de notre mieux, nos joueurs sont vaillants mais on sait qu'en Jean Prat cela va être difficile. Mais pour nous le but d'être dans les quatres premiers c'était l'assurance du maintien pour la saison prochaine en fédérale 1. Alors maintenant que l'objectif est atteind, nos joueurs n'ont plus de pression et vont je l'espère jouer libérés.
Bon match pour les 2 équipes
Bon match aux deux équipes. Allez Tango.............