Fédérale 1

MAZAMET - TOURNEFEUILLE

Bon allez trève de plaisanterie. Comment sont-ils nos adversaire ? Au complet, diminué des joueurs suspendus ?

allez mazamet mes je vous signale que tournefeuille a gagner beziers en poule c pas une petite equipes elle et a prendre au serieux

ouais........... on sait........ attention à greg SALIBA qui est un sérieux client............:/:/

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

qui fait une énorme saison !

poulet a écrit :

allez mazamet mes je vous signale que tournefeuille a gagner beziers en poule c pas une petite equipes elle et a prendre au serieux

A la mi-temps on a viré en tête !!!!!!!!!!!

poulet a écrit :

Comme on a battu Tournefeuille, la question est pourrait-on battre béziers ? En tous cas voilàune victoire qui va faire un bien fou !!!!!!!!!!!!!!!!! CONTINUEZ A ETRE FIER ! CONTINUEZ DE VOUS FAIRE PLAISIR ! CONTINUEZ DE NOUS FAIRE VIBRER ! VOUS AVEZ DE L'ORGEUIL ! CULTIVEZ LE ! VOUS AVEZ VOTRE PLACE EN F1 ! TOUT LE CLUB ET LESSUPPORTERS COMPTENT SUR VOUS !!!! ALLEZ LE SPORTING !!! VOUS ETES EN TRAIN DE POSER LES BASES DU SPORTING DU 21° SIECLE !!!

victoire sur le score de 22 à 13..........:D:D:D:D:D:D Beaucoup de points laissé en route par le buteur qui n'était pas en réussite.......... TOURNEFEUILLE n'a pas le bonus...........:P:P:P:P:P:P

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

Fédérale 1