Fédérale 1

MAZAMET - TOURNEFEUILLE

Si on en croit les banlieusards toulousains et leurs déclarations sur les journaux haut-garonnais, ils font le déplacement pour gagner un point c'est tout. Si on en croit les résultats du Sporting c'est possible, n'est fait du tout du tout. Si on en croit la volonté des joueurs mazamétains, les toulousains, pourraient tomber sur un OS !! Si on s'arrête sur le groupe bleu et noir, restait à trouver la motivation nécessaire. Avec ce genre de déclarations, les toulousains peuvent pas mieux faire pour nous motiver. Pour moi c'est comme si on recevait le "Stade". Alors la motivation sera au rendez vous. VIVE LE SPORTING NOM DE DIEU !!! SOYEZ FIER DE CE QUE VOUS FAITES, COMME CONTRE LA SEYNE, CARCASSONNE OU MARSEILLE. SOYEZ FIER DE VOUS !!! MAZAMET 23 - TOURNEFEUILLE 12 AVEC BO

putain............que c'est beau............ c'est le discours d'avant match............????? Mais j'adhère à 200 %...........!!!!;););) Il nous faut 05 points............et les plays downs seront lancés...........!!!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

C'est comme si on recevait le stade (lol) je vois pas le rapport mais bon... En attendant vous croyait quoi ils ne vont pas dire on viens pour perdre si? Enfin bon si vous êtes motivé tant mieux ils le seront aussi. Que le meilleur gagne!

allez tournefeuille!! les déclarations ne sont pas les bonnes, on vient pour chercher les 5 points! en tout cas bon match aux 2 équipes!!

labbaie31 a écrit :

allez tournefeuille!! les déclarations ne sont pas les bonnes, on vient pour chercher les 5 points! en tout cas bon match aux 2 équipes!!

On comprend les propos tenus par l'entraineur dans le quotidien local à l'issue du match de dimanche dernier..... " nous devons aller gagner à Mazamet dès dimanche prochain. Cette équipe n'est qu'à cinq points derrière nous et il serait bon de la distancer......" Si vous gagnez à la chevalière, il est clair que, dès le premier match, il n'y aura plus de suspens pour ces plays downs............. Donc, la motivation va être importante de part et d'autre............ La victoire nous est indispensable................et la cerise sur le gateau : bonus offensif........!!!;););););)

la cerise??? mais tu rêves ... lol jamais de la vie le bonus offensif!! je plaisante bien entendu on a pas besoin d'envenimer les choses! bon match en perspective!! un peu de chauvinisme : allez tournefeuille!

Comme si on recevait le stade....ENORME! Ca tombe bien on a Jauzion et Fritz au centre et PICAMOLES en 8....

labbaie31 a écrit :

la cerise??? mais tu rêves ... lol jamais de la vie le bonus offensif!! je plaisante bien entendu on a pas besoin d'envenimer les choses! bon match en perspective!! un peu de chauvinisme : allez tournefeuille!

J'aime pas trop les cerises mais là..............je ferais l'effort............!!!!.:P:P:P:P:P Le SCM n'a plus le choix: VICTOIRE IMPERATIVE...........:D:D:D:D:D allez les bleus et noirs de la montagne noire car je sais que TOURNEFEUILLE joue aussi avec les mêmes couleurs...................;););)

avant de la manger la cerise va falloir enlever le noyau!! et il est gros...:D vivement dimanche!!

si mazamet refait le match de dimanche il y aura la vistoire au bout.pour le bo c'est autre chose ALLEZ LE SPORTING

TOUS EN BLEU ET NOIR

A defaut de prendre le BO, gagnons le match en privant Tournefeuille du BD, ca serait deja pas mal .......

allez mazamet

je sais pas si on vient, à vous entendre on a perdu d'avance.....

nous n'avons jamais dit que nous allions gagner on souhaite simplement gagner et avec bo ou sans bd pour vous maintenant si vous pas envie de venir;););););)

TOUS EN BLEU ET NOIR

Fédérale 1