Bédarrides - Romans pour glaner encore quelques points ...
le rochelain a écrit :
MIMICI a écrit :
le rochelain a écrit :
Des fourchettes, des tartines sous les yeux de l'arbitre (Sverzut qui se fait sermonner par l'arbitre (sans carton biensur)pour avoir assassiné notre 9, Gaonach qui met un coup de casque à notre 9 (toujours lui!) sans être pénalisé...mais dans le bon sens du terme!
Le rochelain, la tu parles sur une action
[size=15]Oui mais c'était comme ça sur toutes les actions...:mad::mad::mad:[/size]
mdr:lol::lol::lol::D:D:D:D:D
Agubeda a écrit :
MIMICI a écrit :
En tous cas du bord de la main courante j'ai pas trouvé un match très aggressif ou alors on as pas la même notion de l'aggressivité
Oui, d'accord avec toi Mimici!! Rochelin doit être un habitué du très grand niveau....ou alors il ne connait le rugby que devant son petit écran....ou bien il est à ranger dans la surpeuplé catégorie des aigris du rugby!!!!
Il a sûrement joue par le passe a un niveau un peu plus élevé que le tien? enfin qd il été affute.. ?
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
Agubeda a écrit :
MIMICI a écrit :
En tous cas du bord de la main courante j'ai pas trouvé un match très aggressif ou alors on as pas la même notion de l'aggressivité
Oui, d'accord avec toi Mimici!! Rochelin doit être un habitué du très grand niveau....ou alors il ne connait le rugby que devant son petit écran....ou bien il est à ranger dans la surpeuplé catégorie des aigris du rugby!!!!
Il a sûrement joue par le passe a un niveau un peu plus élevé que le tien? enfin qd il été affute.. ?
GROS [size=25]CONO[/size] :P:P:P:P
LE SAC A DOS C'EST PAS TOUJOURS DANS LE DOS!!!!:lol::lol::lol::lol:
Agubeda a écrit :
MIMICI a écrit :
Oui, d'accord avec toi Mimici!! Rochelin doit être un habitué du très [size=15]grand[/size] niveau....ou alors il ne connait le rugby que devant son petit écran....ou bien il est à ranger dans la surpeuplé catégorie des aigris du rugby!!!!
Pas du très grand niveau...mais du très gros...c'est différent...:P:P:P:P
le rochelain a écrit :
Agubeda a écrit :
AH BON POUR CERTAIN IL EST DEVANT ???????? :lol::lol:
MIMICI a écrit :
le rochelain a écrit :
C'est ça....;);):lol::lol::lol:
le rochelain a écrit :
MIMICI a écrit :
le rochelain a écrit :
Moi c juste une petite banane (comme celles des touristes allemands sur la cote) :P
Mais si je continu a etre bléssé 6 mois par saison,ca va enfler:D:D
le rochelain a écrit :
MIMICI a écrit :
Moi c juste une petite banane (comme celles des touristes allemands sur la cote) :P
Mais si je continu a etre bléssé 6 mois par saison,ca va enfler:D:D
Tu l'as dit les blessures ne font rien pour arranger les bananes et les sacs à dos :lol::lol: