Fédérale 1

Bédarrides - Romans pour glaner encore quelques points ...

Forez Gump a écrit :

Attention Bédarrides finit en trombe, surtout la B:cool:

Pas marrant du tout ça, surtout que la moitié de l'effectif était composé de juniors venus dépanner pour pas être forfait.

ravachol a écrit :
Forez Gump a écrit :

Attention Bédarrides finit en trombe, surtout la B:cool:

Dans ton genre, tu fais tout pour rendre le CASE sympathique sad

Ravach : dans ta grande sagacité, tu as du remarquer que depuis que le Case est venu jouer dans la cour des Fédérales, les joueurs, les coaches, les présidents mais aussi les posters sur RF sont les casses-couilles de service (avec l'"ancienneté", peut-être même de référence) tongue big_smile tongue Ce qui est ballot, c'est que le temps de vous y faire, ce club est capable d'aller jeter le trouble à l'étage d'au dessus!!! a vida não sempre e justa comme le dit Lorena-do-São-Paulo Allez, sèche tes larmes lol big_smile lol

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

ben pourquoi pas une victoire verte et noire!!!!! allez verts;););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

Je pense que nous sommes sur le post Bedarrides Romans ou j'ai mal lu???? Un match trés dur, jamais facile d'aller gagner à Béda. Et pourtant il faudra bien si on veut un peu plus de points pour la phase de Play-Down.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Vu le match que j'ai vu hier,je ne voit pas comment Romans peut l'emporter a Béda,ou alors grosse remise en question cette semaine........car Béda pour son dernier match en F1 ne lachera pas comme ca.

moutarén tan ché pouirèn.......

ravachol a écrit :
Forez Gump a écrit :
ravachol a écrit :

Je n' ai pas de larmes, n' étant pas de Béda, je constate simplement que le mépris s' installe dans un sport qui se caractérisait pas le respect des vaincus, mais la bêtise a toujours été le privilège des nouveaux riches . Etre casse-couille est une chose, l' être intelligemment en est une autre. Ceci étant, j' ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Cédric, Jean-Jacques ou Shota qui ne m' ont pas semblé avoir la tête particulièrement enflée wink

Allez c'est parti avec les grands maux et les grands mots : mépris, respect des vaincus, bètise, privilège, nouveaux riches...Pète un coup, t'es tout rouge lol:lol::lol: Prendre 80 à 0 en B n'a pas plus de sens à mes yeux que de prendre 3 essais à zéro en 1 ! Point. Barre A vite oublier tout ça...

Forez Gump, je n' emploie que les mots que je connais et je n' ai pas de dictionnaire footeux à ma disposition, qui plus est je n' ai pas l' intention d' en acheter un. Si tu as cinq minutes, essaye de comprendre que lorsqu' on rédige un message sur un match ou sur un club, il est utile de se mettre à la place de celui qui le lira, c' est certainement un des grands intérêts du bouton "prévisualiser", ça pourra toujours servir en Jean Prat.

Après les d'Alambert ou Diderot, les Saint Simon, voire Sainte Beuve du rugby, autrement dit après les encyclopédistes ou mémorialistes de l'ovalie voilà que nous avons les moralistes du forum: Diantre, on ne fait pas de beaux vieux, mais qu'est-ce qu'on sera z intelligents ou cultivés ... quand on sera morts...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

titibonehead a écrit :

Je pense que nous sommes sur le post Bedarrides Romans ou j'ai mal lu???? Un match trés dur, jamais facile d'aller gagner à Béda. Et pourtant il faudra bien si on veut un peu plus de points pour la phase de Play-Down.

ce sera plus dur pour beda contre romans je pense que eux il vont venir pour gagner .ste est en train de se faire détester crase a ses supporters du forum quelle mépris quelle humour pourri

Fédérale 1